RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 7 Mar - 23:06

Ce jour là, le vent soufflait. Il soufflait assez fort, et faisait voler de la poussière de sable. Un jeune homme se tenait debout, des mèches lui volant dans le visage. Il portait une tenu de tisu de couleur sable, des lunettes de soudeur sur le nez, et une echarppe sur la tete et sur le nez, lui cachant le visage.

" Midgard...Voilà donc la fameuse ville dont j'ai tant entendu parler..."

Musica leva les lunette de son visage et laissa apparaitre des yeux presque noir, et un piercing à l'arcade soucilière gauche. Il souria alors, puis se mit à dévaler la pente qui menait jusqu'en bas de la falaise en terre. Le jeune homme venait de loin, de l'autre coté du continent. Il avait entendu parler des histoires concernant Midgard et de cette ville. Etant parti comme fugitif dans sa ville, il avait decidé d'aller ici, là où personne ne le connaissait. Le jeune homme etait debordant de vitalité, et surtout, c'etait un combattant confirmer. Même s'il preferait la drague à tout autre chose, il savait se battre et se defendre, seulement, il n'avait aucune idee de ce qui l'attendait ici....Les plaines entourant la ville etaient grande, et une fois qu'il etait en bas, la ville se trouvait encore très loin devant lui. Il mit sa main en visière et emit un sifflement.

" Eh ben...Moi qui pensait que la ville se trouvait juste en bas...Je ne suis pas près d'arriver. Enfin.."

Il haussa les epaules et se mit à courir.

" Go !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Arrivée Left_bar_bleue50/50Arrivée Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/100Arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 8 Mar - 11:07

aujourd'hui etait un jour opportun. aucunes livraison aucune obligations. bien sur comme toujours il n'etait pas rester a midgar aux coté de marlèrne tifa et les autres orphelins. non il s'etait envoe une fois eclipser en motos, partant loin de cette ville. il roulait donc a present sur les plaines qui entourait midgar. il aimait ca. c'etait l'une de ces choses qu'il preferait! pouvoir rouler indefiniment avec Fenrir. il arriva au dessus d'une pente. en face de lui midgar. il n'avait pas l'intention de rentrer tout de suite. mais il se lanca tout de meme dans la pente se dirigeant donc en direction de la ville. il arriva bien vite a la fin de la pente.et alors qu'il foncer droit devant lui... il freina... il derapea legerement pour que le moto s'arrete plus vite. non lokin devant lui se trouvait un jeune homme. si il avait continuer d'avancer il l'aurait sertairnement renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 8 Mar - 15:22

Un bruit de moteur, au loin, un bruit qui se rapprochait. Musica continuait de marcher sans s'en soucier. Puis le bruit devint connaissable. C'était celui d'un gros moteur de moto. Soudain, un nuage de poussière, un bruit de pneux qui derapent dans le sable. Le jeune homme tourna la tête pour voir, puis s'arrêta et se tourna totalemement. Là il vit quelqu'un. Il etait de taille moyenne, blond, et etait assit sur une grosse moto. Musica émit un sifflement, il avait vu des belles motot par chez lui, mais des comme celles-ci....Non. Il alla alors vers Cloud, mains dans les poches, marchand tranquillement. Le silver Claimer avait cette aura qu'ont généralement les guerrier, une aura rassurante, puissante, voir réconfortante. En le voyant, on pouvait être sûr que c'était quelqu'un de loyal et d'honnête...Enfin si on ne comptait pas ses petites aventures hors continent.

" Salut , c'est bien dans cette direction Midgard ? "

Il s'etait adressé à Cloud, et pointait la ville du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Arrivée Left_bar_bleue100/100Arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Arrivée Left_bar_bleue50/50Arrivée Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/100Arrivée Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 8 Mar - 21:34

cloud ne repondit pas tout de suite. il eteignit le contact de sa moto et remonta ces lunette de soleil, qui mettait toujours en faisant de la moto. il jaugea un petit moment la personne devant lui et repondit enfin d'une voix calme.

oui s'est bien par la..

il xe demandait ce qu'une personne voulait faire a midgar. cette ville a moitié detruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 9 Mar - 2:55

A la réponse, Musica lui souria .

" Thank you."

Il regarda l'engin, puis le jeune homme. Il avait les yeux bleus. Très bleu...Etrangement trop bleu même, mais musica se contenta d'hausser les épaules.

" Tu es d'ici ? Etant etranger je ne connais pas trop. As-tu entendu parler de la Shinra corporation ? C'est là-bas que je me rend."

Il marqua un e courte pause et ajouta.

" J'ai entendu dire qu'il y avait du travail chez eux, et j'en cherche justement."

Musica lui tendit la main en lui souriant chaleureusement.

" Au fait mon nom c 'est Musica, je viens de l'autre coté, d'un continent plutot perdu en fait ah ah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser