RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last order tu connais ? ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Last order tu connais ? ^^' Empty
MessageSujet: Last order tu connais ? ^^'   Last order tu connais ? ^^' EmptyMer 6 Fév - 22:16

Voila c'est juste pour voir si vous connaissez ce manga que j'aime enormement !! Very Happy

L'histoire de Gally un robot vivant sur un monde qui ressenble au notre dans quelques années si l'on ne fait rien. Sa particularitée est qu'elle a une cerveau et non ne matrice qui fait d'elle un être plus humain que certains Hommes vivant a cette epoque.
Enfin je ne vous en dis pas plus si vous ne connaissez pas ^^ car c'est reellement excelent !
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue100/100Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue50/50Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue0/100Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (0/100)

Last order tu connais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Last order tu connais ? ^^'   Last order tu connais ? ^^' EmptyJeu 7 Fév - 0:12

heu non je connais pas..

mais y a un des truc final fantasy 7 qui s'appelle pareil.. last order.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last order tu connais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Last order tu connais ? ^^'   Last order tu connais ? ^^' EmptyVen 8 Fév - 22:11

possible je me susi jamais renseigner la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue500/500Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue300/300Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Last order tu connais ? ^^' Left_bar_bleue100/100Last order tu connais ? ^^' Empty_bar_bleue  (100/100)

Last order tu connais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Last order tu connais ? ^^'   Last order tu connais ? ^^' EmptySam 18 Juil - 20:23

C'est du Gunnm que tu parles? Je connais, j'en ai déja lu un, ouais, l'héroine s'apelle Gally...
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Last order tu connais ? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Last order tu connais ? ^^'   Last order tu connais ? ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last order tu connais ? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Discussions en tout genre :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser