RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Youffie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptyMer 6 Fév - 14:08

Cloud avait demandé à Axel de retrouver Youffie à l'hotel. Il était donc parti à travers un passage qu'il avait ouvert et celui-ci se réouvrit dans la chambre de la jeune fille.

" Youffiie ? Yoho t'es là ? "

Il regarda autour de lui et souleva un sourcil. Il alla ensuite vers une commode et se mit à fouiller? Faut dire que le rouquin était curieux de nature. Il alla ensuite voir dans une armoire puis testa le lit qui se trouvait dans la chambre.

" C'est du confort ca ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue100/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue50/50Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue0/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptyVen 8 Fév - 23:44

(désolé de pas avoir répondu avant mais en ce moment j'avais juste le temps de repondre au topic mais pas au rp TT je savais pas sur le quel aller en premier XD et je sais pas quoi mettre non plus alors le rp risque d'être merdique XD)

Youffie venait de quitter Zack et Cloud... elle était épuisé par le combat qu'elle venait de menait et elle se redirigait vers sa chambre d'hotel. Elle avait un peu de mal à marcher et pressait la blessure qu'une des créatures lui avait infligé au niveau des cotes.

**bon....je rentre comme les garçons m'ont demandé, je me soigne un minimum, puis je repart pour voir si il n'y a pas d'autres créatures....pas question que je reste les bras croisés alors qu'un mec s'amuse à invoquer des bêbêtes bizzard pour détruire la ville**

Elle rentra dans sa chambre et vit qu'elle unes de ses affaires mises en vracs par la faute d'un petit simili qui s'était tranquillement allongé sur son lit. Elle s'approcha doucement d'Axel de manière à ce que celui ci ne la remarque pas, puis elle se jeta à côté de lui sur le lui dans le but de lui faire peur (juste pour lui faire peur XD) Elle le vit se relever en sursautant puis elle lui esquisa un grand sourire enfantin.

"Bah alors? Je croyais que tu dormais pas? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptySam 9 Fév - 13:17

[ HJ : pas de soucis, je ne serai pas trop présent moi non plus pour ma part alors t'inquiète pas Wink ]


Le rouquin avait sursauté. Il s'était assoupi et ce n'etait pas réellement dans ses habitudes. Il se redressa sur son séant et vit Youffie.

" Ah ! Youffie ^^ "

Faisant une courte pause il ajouta :

" Tu tombe bien, Cloud m'avait dit de te rejoindre ici."

Il se gratta la tete, reflechissant .

" Mais je ne sais plus pourquoi '.' "
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue100/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue50/50Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue0/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptySam 9 Fév - 13:31

(A ok ^^ mais t'y est pas en vacances '.')

Youffie avait eut une crise de fourire lors que Axel se reveilla puis elle se calma pour écouter ce que le simili avait à lui dire mais malheureusement, celui ci ne se souvenait plus de ce qu'il devait dire.

"Si tu ne t'en souviens plus c'est que ce n'était pas urgent. ^^ En attendant que la mémoire te revienne, je vais me soigner puis je vais faire un truc dehors. Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptyDim 10 Fév - 21:21

[ hj : je suis en vacance perpetuel mdr enfin la jvais plus letre a partir du 18 ^^ ]

" Je te suis ^^ "


Il suvit du regard Youffie, la laissant se soigner puis s'ecria d'un coup .

" Sephiroth ! C'est comme ca qu'il l'avait appellé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue100/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue50/50Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Chambre de Youffie Left_bar_bleue0/100Chambre de Youffie Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie EmptyDim 28 Sep - 16:21

La jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit Alex pousser un cri. Le seul mot qu'elle avait pû comprendre était Sephiroth. Elle se retourna brutalement en oubliant de finir de nouer son bandage et regarda Axel droit dans les yeux.

"Sephiroth? De quoi Sephiroth? Qu'est ce qui ce passe? Tu l'as vu?"

Elle était en train de se poser des questions à elle même, mais ne pouvais pas y répondre. Elle attendit impatiement la réponse que lui offrirait le simili.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Contenu sponsorisé





Chambre de Youffie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youffie   Chambre de Youffie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Youffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser