RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Morgane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue500/500Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue300/300Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyMer 15 Juil - 3:57

¤¤ Votre personnage ¤¤

Nom: Lysander

Prénom: Morgane

Age: 17

Ville natale: Corel

Caractère: Morgane est une fille complexe, à première vue, elle peut paraître timide, où a sa complète inversion; perverse, mais tout ceci est un leurre qu'elle appose pour voir quel caractère convient a la personne qu'elle rencontre. Le plus souvent, elle écoute silencieusement et ne parle jamais. Elle retient très facilement la moindre phrase, le moindre mot même, elle ne soutient jamais le regard de quelqu'un qu'elle admire où qu'elle crain. Elle est très empathique et ne supporte pas de voir qui que ce soit souffrir, elle est aussi défaitiste mais en étant d'un charisme étrange, avec un don au discours plutôt élevé a son âge. Elle aime par dessus tout le calme et de longues heures de silence, mais aussi la mer et la navigation.

Description physique : Fille de mineurs, Morgane grandit dans les montagnes, héritant d'une grande endurance physique. Elle possède de courts cheveux chataîns clairs très fins et raides qu'elle ne peut garder longs, pour cause simple de frisage, elle ne se coiffe pas souvent délibérément, faute de temps et de manque d'envie de le faire. Ses yeux sont de couleur marron pure, elle a donc des facilités a faire flancher les gens grâce a son regard humide qui inspire la compassion. Elle ne porte aucun style de vêtement particuliers, elle s'habille le plus symplement possible. En mission ou en combat, elle porte une veste noire surmontant un maillot a demi en résille cachant le plus souvent un gilet pare-balles, un pantalon de même couleur cachant aussi des protections est caché sous une jupe en cuir portée de manière a ce que Morgane soit totalement libre de mouvements tout en étant d'une grande grâce.

Votre groupe/camps (avalanche, Turk, civil....): Turk

L'histoire de votre perso: Morgane naît une nuit de 4 Novembre a Corel. Très toôt, elle se montre d'une compréhension étrange et grandissante envers tout ce qui l'entoure. Pour elle, "tout ce qui est dans le monde doit quelque chose pour être et chaque crime doit être puni". Elle déteste les actions inutiles.

Très tôt dans sa vie, alors que la Shinra détruisait Corel, forçant ses parents a vivre a Midgar, sur la plaque supérieure où son père et sa mère s'efforcaient de vivre avec leurs maigres subventions, la petite fille rêvait d'entrer dans la Soldier, a la grande surprise -surtout à l'aversion pour certains- de tout le monde. Elle s'interesse toujours a tout ce qui l'entourait, multipliant les sorties nocturnes, que ses parents trouvaient déraisonnées, surtout pour un efille d'a peine dix ans.

Un peu plus tard, alors que la guerre contre Wutaï se terminait, Avalanche entrait en scène alors que Morgane avait huit ans. Elle était pratiquement interdite de sortir, ses parents redoutant plus que tout ses escapades. Elle cherchait le plus d'informations possibles, elle voulait savoir pourquoi tout en était arrivé là, elle obtint une culture impressionnante sur la Shinra, Avalanche, Wutaï, ainsi que beaucoup de choses historiques. Son talent pour l'informatique lui permettait beaucoup de choses dont elle ne connaissait pas toujours les limites. Elle ne se fit cependant jamais attraper avec ses actes frauduleux.

Durant les deux années qui suivirent la chute du météore, craignant la mort due a la géostigma, la jeune fille se mit a écrire de nombreux textes, décrivant tout ce qu'elle savait, dans la peur que tout soit perdu. Lorsque la menace disparut, elle recommenca a se poser des questions sur quoi faire, pareil durant la periode de Deepground. Elle réecrit ainsi tout ce qu'elle avait su, d'une manière plus détaillée qui lorsqu'elle avait douze ans.

Elle apprit a se battre, a sa manière, lente et paresseuse. Ses longues "études" sur tout ce qui était matière, histoire, techniques et tactiques, lui permirent de vite se débrouiller a se battre d'une manière unique. Elle emploie une épée de stylemédiéval, longue d'un mètre, droite a lame double, elle n se sépare jamais de son couteau multi-fonctions qui l'a sortie de bien des affaires. Elle cache toujours une longue corde de nylon tranchante et incassable, juste au cas où.

Le jour de ses 18 ans, qu'elle prétends avoir en janvier pour accélérer son admission a la Shinra dont elle pense pouvoir servir assiduement, elle décide de se montrer au grand jour. Mais,elle retarde toujours la date, qui sait quand elle se montrera rélement. Elle pense que la Shinra a payé pour ses crimes.

Désormais, elle sait que son statut de femme ne l'aidera pas du tout a accéder au poste de Soldier, elle décida ainsi de tenter de devenir Turk, en pensant que son savoir en aiderait plus d'un.

Vos armes (4 maximums):Epée a double lame droite, couteau multi-fonctions, corde de nylon.

Magie (3 maximums): Glace, voler, restaurer (elle n'a aucune stratégie d'agencement de matérias)

Chimère: Odin
________________________

¤¤ Présentation réele ¤¤

Prénom: Morgane

Votre âge: 15

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous: Oulalaa, bah, j'aime bien les RPG, les images et les fics de yaoi (pas toujours) la musique celtique, je n'aime paaaaas... le poisson et me lever? (inutile hein?)

Comment avez vous connu le forum? Aeris en a passé le lien sur un autre forum d'ffVII et je me suis jurée de pas m'y inscrire... Je suis là pourtant...

Que pensez vous du forum? C'est le mieux construit et designé qu'ilm'ai été donné de voir, il m'en fait presquer AVEC SES 2000 MESSAGES!!!


Dernière édition par Morgane Lysander le Ven 17 Juil - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue50/50Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue0/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyMer 15 Juil - 12:58

Bienvenue !

Alors tout est nikel sauf ton âge, sans doute as-tu mal calculé. Si à ses 10 ans la guerre contre le Wutai se termine, alors elle a 14 ans lors des événements du météor et 17 ans lors de Dirge of Cerberus donc s'il te plais recalcule moi ça et je te valide ( tu pourra aller RP)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue500/500Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue300/300Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyMer 15 Juil - 19:42

Ah ^^ Ok, les calculs et moi... Tu sais, on est pas très potes ^^'''' (j'ai doublé ma moyenne, ouais, de trois j'suis passée a 6!!!)

Voila, j'ai changé, si ça ne va pas encore, tu me préviens je sors la calculette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue50/50Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue0/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 16 Juil - 1:20

pense à changer aussi ça dans l'âge de ton perso XD et j'ai dit 17 lors de DoC selon ton histoire et là nous sommes environ 1 ans plus tard donc 18 ans ce qui franchement est bien mieux quand on veux être Turk.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue500/500Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue300/300Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 16 Juil - 2:23

Aaaah, ouais, l'année de retard xD Heureusement que j'aurais pas a refaire tous ces calculs, ca me bouffe de faire ça en vacances =)

C'est là qu'on apprends que les maths servent partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue50/50Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue0/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptyJeu 16 Juil - 2:41

Tu es validé, tu peux aller jouer. Si ça t"interesse, Sephiroth et Zack attendent quelqu'un pour Rp ^^

Bienvenue chez les Turks ( et en passant merci d'aprécier mon design^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Zack Fair


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Gongaga
Date d'inscription : 24/05/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue500/500Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue300/300Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptySam 18 Juil - 17:12

Bienvenue a toi ô nouveau membre [peu de monde pour lui dire bonjour la pauvre]

amuse toi bien ici (surtout avec moi si on arrive a s'entendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-squall-leonhartx.skyrock.com/
Morgane Lysander
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Morgane Lysander


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Probablement sur Wikipedia
Date d'inscription : 15/07/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue500/500Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de magie:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue300/300Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Présentation de Morgane Left_bar_bleue100/100Présentation de Morgane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane EmptySam 18 Juil - 17:14

Merci merci^^
Bah, ona l'air de bien s'entendre... J'en suis la première étonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kyuden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Morgane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane   Présentation de Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser