RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Loz
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Loz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
proposition de partenariats Left_bar_bleue100/100proposition de partenariats Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
proposition de partenariats Left_bar_bleue50/50proposition de partenariats Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
proposition de partenariats Left_bar_bleue0/100proposition de partenariats Empty_bar_bleue  (0/100)

proposition de partenariats Empty
MessageSujet: proposition de partenariats   proposition de partenariats EmptyMar 23 Juin - 10:22

Alors je vous propose trois partenariats avec des forums de ma création (tir de groupe, plutôt que trois sujets). Ils sont comme ici, c'est à dire, peu de membres et tournent lentement pour l'heure, mais j'espère bien les voir décoller un beau jour ^^

J'attend votre feu vert pour ajouter vos bannières sur les dits fofo, s'ils vous conviennent. Et dans ce cas là vous fournir les boutons de partenariats de mon côté également ^^


Le premier :

Pokemon : Dark Age {le reigne de la Sylphe}


Ce forum vous transporte dans l'univers de pokémon, mais pas comme vous l'avez connu au travers des jeux et de l'anime. Il s'agit d'une version réaliste et adulte (manger donc une entrecote d'Ecremeuh monsieur, ou une patte de roucool ils sont très bon en cette saison, à moins qu'une taf de Myst'herbe soit plus à votre goût ?), il y a du sang, du sex et du rock' n' roll pour reprendre le vieux dicton ! (et tous types de couples autorisés aussi *_*)

L'action se déroule dans les pays de Kanto et Johto. (pour l'heure, peutêtre les autres pays s'ajouteront ils par la suite).

"L'ère de la technologie est plus qu'installée et la Sylphe SARL Corporation a le monopole sur la plupart des marchés actuels, on se demande d'ailleurs qu'est ce qu'elle ne contrôle pas... Aux dernieres nouvelles la Team Rocket n'a plus beaucoup d'activités, certainement à cause des nouveaux systèmes de sécurité (made in Sylphe corp.).

Les jeunes dresseurs sont considérés comme des ados en crise et les plus vieux comme des vestiges d'un passé révolu face aux machines et pokémons mécaniques qui commencent à voir le jour...

Pourtant, la ligue continue de vouloir former des jeunes et de proner les anciennes valeurs.

Où vous placerez vous dans ce monde qui veut avancer plus vite que la musique et sur lequel la nature risque de venir réclamer son dû ?"


Le forum est assez récent et il y a peu de membres je le reconnais sans honte, mais je pense qu'avec de l'aide (en pleine recherche d'un co admin vu que les deux qui devaient me soutenir non pas put tenir leurs engagements) il pourra rendre très bien.
Scénario totalement original puisque fait main et assez prévu sur le long terme, si vous voulez des précisions je suis à votre disposition la plus totale.

> je suis Mihälle Sokarov (seconde de la sylphe) dessus pour l'administration et le scénario et bientôt Zetta Chamber en tant que dresseur/militaire.

J'en profite pour ajouter que je cherche un ou une Co-admin pour ce forum car il ya quand même un bon boulot à faire par rapport aux combats et autres objets (transposer le système pokemon sur un fow était pas si simple que ça xD) et de l'aide serait bienvenu xD

lien du forum:
Spoiler:


Le second :

{OBSCURE RPG}


Tiré de l'univers du jeu éponyme, il s'agit d'un teen survival horror se déroulant dans un lycée américain après que d'étranges évènements soient survenus d'un coup. Les personnages sont donc les élèves d'une formation ou d'une autre essayant de survivre et de comprendre la situation.

"A LeafmoreHigh, un simple lycée américain l'alarme de midi à sonné comme un coup marquant pour tous ses élèves.
Les policiers entourent le bâtiment, livrant à eux mêmes et à leur balles tous les étudiants.
Mais pourquoi ne peut on pas boire l'eau de l'établissement ?
Pourquoi les forces de l'ordre tirent elles sur tout ce qui bouge à l'intérieur ?
Quel est l'étrange mal qui semble ne toucher que les internes ?"


backgrund contaminé
background non contaminé

Histoire totalement créée pour le forum.
Le forum et en train de terminer une pause assez longue, je travaille dessus avec une amie scénariste et nous finissons de totalement plannifier la trame pour bien enchainer sans rupture. C'est donc le meilleur moment pour faire des prez sans risquer d'être larguer par la suite (en tout cas on le voit comme ça). Donc nous recherchons très activement des membres bien évidement ^^

> Je suis donc Demeter Slovan, ex délégué des internes et chef actuel des contaminés.

lien du forum :
Spoiler:


Le dernier :

{BLACKEN MY NOTES}


Rp totalement décalé et délirant, sur un concept totalement original sortit de mon cerveau dérangé. Cette histoire se déroule dans une immense tour de style Babel, divisée en quartier sur trois sections, chacuns étant hardemment disputés par différents groupes, tous musicaux, ils sont chacuns gouvernés par un Roi et son Second. Tandis que l'autorité suprême (tant qu'on arrive pas à lui casser la geule ce qui est faisable) est le groupe des Great Lords.

L'idée est donc d'affrontements musicaux et de rapports de puissance comlplètement délurés et farfelus entre les personnages (exemple : l'un des roi variet est mort d'une indigestion, c'est un fait historique).
A noter qu'il n'y a pas de races prédéfinnies ont peut être à peu près tout ce qu'on veut tant que ce n'est pas immortel ou invincible.

On y retrouve :
Metalleu, Electro, Rappeur/rnbistes dans l'Underground.
Variets, Raggamuffin, Nekotown dans la MildBelt.
Classiques, Rockeurs et Traditionnels dans la GreatValley.

Le forum est en fin de construction car l'un des Admin passe le BAC et se consacre à ses études, mais les fiches restent en cours de validation et d'ici le début Juillet il sera totalement prêt à démarrer avec tous ses membres déjà validés.

En voici l'histoire (en ajout lien parcequ'assez longue ^^)

> Je suis Takeo Kamane, un Devil Great Lord Metalleu/Neko.

lien du forum :
Spoiler:


N'hésitez surtout pas à demander des infos complémentaires si vous le désirer, je serais toujours ravi de vous les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Pubs et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser