RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [pub] BAF : bleach after futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyMer 27 Mai - 21:26

alors voici un forum sur le célèbre manga bleach!

très bonne ambiance! mais les membres pour la plupart tous en examen peu présent pour le moment (mais l'ambiance reviendras juste après c''est garanti) beaucoup de changement a venir d'après notre chef fondateur! et surtout une communauté de rpgiste formant une grande famille (et c'est pas une blague xD)

Nom de votre forum: bleach after futur

Description : forum rpg sur le manga bleach. l'histoire se passe 300 ans après la grande bataille qui secoua kurakura entre Aizen et les shinigami. Aizen fut repousser après maintes combat au fin fond du hueco mundo. beaucoup de choses on changer au seireitei notamment 3 nouvelles divisions, et bien d'autres. la paix semble régner sur le monde, et pourtant.... le hueco recommence à bouger! (vraiment petit résumer fait par moi-même il vaut mieux allez lire l'histoire intégrale dans le forum)


Administrateurs :
Kaguya kuchiki (fondateur)
Renji kuchiki (admin (ne me demander pas pourquoi kuchiki xD pîtié!!!))
Ichigo Kurosaki (admin)
danshi (admin)

Modérateurs :
Rikichi,
hanatarou yamada,
Kira izuru (heu admin ou modo deja....)
Momo hitsugaya
Akina kodoku

Particularité(s) :
comme je le disais très bonne ambiance! des membres et un staff sympa! rp un peu au ralenti a cause des examens... enfin, snon il y a un bon niveau rp dans l'ensemble, et tout le monde est le bienvenu!!!!

Lien de votre forum :
http://bleach-after-futur.forums-actifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyJeu 28 Mai - 19:16

Citation :
surtout une communauté de rpgiste formant une grande famille (et c'est pas une blague xD)
C'est pas notre famille PEnienne *___* parce que si c'est le cas, même si je connais vraiment pas bien bleach j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyJeu 28 Mai - 19:42

non désoler youffie, mais c'est une autre famille qui s'est formée qui est très soudé qui as ces propres délires, et dont j'en fait partie. si l'un de nous va mal ou est embêter tout le monde est la pour cette personne (et ils rigolent pas u_u kaoru c'est fait emmerder par quelqu'un sur un autre forum tout le monde s'est inscrit sur le forum pour emmerder a leur tour la personne xD) mais vraiment.... ils sont vraiment géniaux! et puis.... c'est la bas qu'est mon jumeau de coeur. (jumeau de coeur qui est en fait ma jumelle de coeur qui est seika (mais jumeau car elle fait un mec sur le forum) )

comme tu vois elle et moi on s'est beaucoup rapprocher on as une relation qui est très complexe, mais dur comme du fer. bien sur je t'ais pas oublier non plus ^o^
*lui saute dessus pour un grosssss calin*
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyJeu 28 Mai - 20:21

Mici tsengounettt =DDD
*hug hug*
eheh tite seika, toujours psycopathe et en train de raler quand on utilise le mot "scysophréne" pas correctement? xD moi c'est la famille PEienne qui me manque Crying or Very sad
Mais en effet ils ont l'air bien là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyJeu 28 Mai - 20:25

heu tien sa fait longtemps que j'ais pas essayer..... *note l'idée* et oui toujours aussi psycho, xD je lui passerais le bonjour de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue100/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue50/50[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[pub] BAF : bleach after futur Left_bar_bleue0/100[pub] BAF : bleach after futur Empty_bar_bleue  (0/100)

[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur EmptyJeu 28 Mai - 20:31

miciiiii =DD
oui essaye tu me diras la réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Contenu sponsorisé





[pub] BAF : bleach after futur Empty
MessageSujet: Re: [pub] BAF : bleach after futur   [pub] BAF : bleach after futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pub] BAF : bleach after futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Pubs et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser