RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renaissance ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyDim 24 Mai - 17:51

La Terre Promise, cœur de la Rivière de la vie. On lui en avait tant parlé et les humains la cherchaient tant alors qu’elle était juste sous leur pied et qu’elle brillait comme une récompense pour les cœurs pures et ceux qui partageaient le sang des anciens.
Aeris l’avais trouvée grâce à son sacrifice pour la planète. Sa mère avait eu raison, sa Terre Promise était un endroit magnifique. Une étendue infinie couverte de fleure de lys comme celles de son église dans laquelle elle avait toute connaissance du présent.
Elle avait décidé d’y entraîner Zack, son premier amour pour que son âme ne se fonde pas avec la rivière de la vie comme les autres.
Dans cet espace infinité au delà de la compréhension humaine, presque onirique, elle surveillait Cloud et Zack et elle veillaient sur lui comme des anges gardiens.
Mais Aeris n’était pas heureuse malgrés tout. La Terre Promise recherchée par tant de personne ne lui apportait pas le bonheur et même la présence de Zack à ses côtés ne pouvait alléger son cœur. Car elle aimait Cloud autant qu’elle aimait Zack, et elle regrettait sa vie perdue.
Il lui arrivait parfois de se plonger dans ses souvenirs quand Zack et elle restaient silencieux. Elle se rappelais du rendez vous avec Cloud au Gold Saucer. Elle avait essayé de lui dire ce qu’elle ressentait. Elle lui avait dit qu’elle ne voulait le connaître mieux, elle avait voulut le rassurer sur le fait qu’elle le différenciait de Zack.
Mais elle n’était pas allée au fond de sa pensée. Elle aurait pourtant aimé lui dire qu’elle l’aimait quel que soit le vrai lui. Vrai lui qu’elle avait découvert en même temps que Tifa. Car la jeune fille n’avait jamais quitté le mercenaire depuis sa mort.
A présent elle n’était avec lui que par la pensée et par ce qu’elle savait de la planète avec qui elle ne faisait plus qu’une.
Elle discutait avec Zack, parlant du bon vieux temps et de ce qui aurait pu se passer s'il avait survécu. Ils se demandaient si elle aurait alors travesti Cloud ou si zack aurait alors pris ça place et ça les faisaient rire. C'était si agréable de rire de temps en temps. Et puis c'était si silencieux autour d'eux. Aeris entendait la riviére de la vie et resentait toute chose qui vivait, mourrait, naissait sur Gaia mais... le Terre promise restait vide. Les fleures présentes n'avaient rien de vivantes bien qu'elles en aient l'apparence.
Les rires bientot stopérent et elle regarda tristement Zack. Celui ci s'approcha d'elle et l'étreint doucement. Elle aimait ces quelques moments de douceur mais ils étaient si rare... Et ce n'était pas comme si Zack avait un corp et elle non plus. La Terre Promise ne semblait être qu'un songe. Mais Aeris avait envi de se réveiller et de revenir auprés des vivants.
Cloud, Tifa, Barret, Nanaki, Youffie, Vincent, Reeve, Cid, Marlène, Tseng... et tous les autres... Tous ceux qu'elle avait laissé derriére lui manquait terriblement même si elle suivait Cloud par la pensée. Tous avaient évolués à leur maniére... Elle aurait aimé en faire de même.
Tout ça a cause de Jenova, la calamitée des cieux qui lui avait ôté la vie par l'intermediaire de Sephiroth. Elle aurait du mourir, certe, le temps de conduire les âmes à l'assaut du météor pour sauver la Planète mais aurait du revivre peu aprés... Tel était le plan au départ mais le destin en avait choisit autrement.
Elle entoura de ses bras l'âme de Zack. Elle lui avait tout dit, sur ses sentiments pour lui et Cloud. Elle ne lui avait rien caché. En elle bâttait un coeur déchiré en deux par deux amours.
Soudainement, le ciel de la rivière de la vie s'assompris alors qu'il était normallement d'un blanc lumineux éternel et les fleures se mirent toutes à mourir les unes aprés les autres. Paniquée, Aeris lâcha son compagnon et regarda autour d'elle sentant une présence indésirable.
Les nuages noir se mirent à déscentre comme un serpent de fumée et se mis à tourner autour du couple avant de s'attarder autour d'Aeris. Quelque chose consommait la Terre Promise comme dans un cauchmard. Au travers de la fumée, elle vit Zack disparaitre peu à peu elle paniqua.


"Zack!"

Elle tendit sa main vers celle de l'ancien SOLDAT et réussit à l'attraper un intant. La fumèe touchait à présent son bras exposé et elle su ce que c'était.
Jenova... Une partie de son âme avait rejoint la Riviére de la Vie et l'infectait inexorablement comme un virus. Et elle l'avait retrouvée... Aeris avait l'impression que son âme brûlait au contacte de Jenova, la Calamitée des Cieux essayait de la dévorer. Toutes deux étaient des entitées contraire et ennemies. Le sol sembla se dérober sous leurs pieds alors que la Terre Promise d'Aeris disparaissait... Une fois tous deux faisant de nouveau entiérement partie de la Rivière de la Vie, la fumée de Jenova sembla disparaitre alors que la mako les entouraient peu à peu comme une envelope protectrice.


Quelque chose d'étrange se passa dans le lac d'Ajit, prés du coquillage qui accueillait en son sous sol l'autel où autrefois avait été assasiné la derniére cetra. Une étrange lumiére éclaira le font du lac avant de monter lentement vers la surface. Lentement, une sphére parfaite d'eau et de lumiére sorti des entrailles du lac et s'éleva dans les aires jusqu'a flotter à 3 métres de la surface glacée de l'eau. La lumiére étrange qui parcourait la sphére était d'une lueure blanche aux reflet vert claire: de la Mako.
la mako la parcourait rapidement, formant des cannaux de lumiére se croisant et se recroisant comme des vaisseau sanguins jusqu'a disparaitre au centre de la sphére où l'on pouvait observer un curieux spectacle.
Au centre se trouvait quelque chose, quelque chose qui grossissait à vue d'oeil comme en accéléré. Au début il n'y avait rien puis une minuscule chose était apparu et grossissait jusqu'a resemble à un être humain, un bébé à l'aire endormi; Les filaments de Mako l'entourait comme un halo protecteur et le traversait, augementant un peu plus sa croissance. Le bébé laissa bientot place à une enfant, une petite fille flêle et fragile aux cheveux châtain claire. Puis au bout d'une heure, ce fut une adolescante, commençant à avoir un corp de femme... Ainsi continua la croissance jusqu'a ce que la personne soit devenue une jeune adulte.
Nue, en position foetale, les cheveux ondulant dans l'eau qui l'entourait, on aurait dit un ange. Puis quelque chose se produit dans la sphére, du sang jaillit entre ses seins et au milieu de son dos puis disparu, laissant deux cicatrices...
Aeris était de retour et la planéte lui avait fabriqué un corp neuf, identique à celui qu'elle avait avant. Mais pour qu'elle sorte de la bulle et puisse prendre son premier souffle comme un nouveau née, il fallait que quelqu'un approche et touche la sphére d'eau....


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Dim 31 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loz
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Loz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyMar 26 Mai - 9:25

Qu'est ce qu'il avait mal. La sensation que procure la reconstruction de chacun de membres, os après os, sans seulement prendre en compte celle de vos organes était véritablement un calvaire. Le grand homme aux cheveux argentés sentit ceux ci finir de pousser pour achever son retour à la vie. Il resta encore quelques minutes étendu sur le sol, le regard fixé sur les grands arbres d'un blanc lumineux de la fôret d'Ajit, écrasé par la pression de se savoir à nouveau bien présent. Notre incarné était pourtant mort, cela il en était certain, ce jour là face à leur frêre... Cloud. Il était resté aux cotés de son jumeau même au moment de la fin et ensuite il ne se rappelait pas de grand chose. En même temps que peut on bien se rappeler de la mort ?

Loz se redressa sur son séant et observa un instant ce qui l'entourait. Et alors qu'il reconnaissait nettement les lieux, ils les avaient tellement traversés aux côtés de Yazoo et Kadaj, il sentit une première larme ruisseler le long de sa joue. En réalité son coeur battait autant la chamade d'une sorte de soulagement teinté de peur pour ce retour inconnu que d'un terrible effroi de ne pas savoir réussir à repérer ses frêres. Où pouvaient ils bien être ? Il ne fallait pas qu'ils soient seuls, ils étaient tellement fragiles et précieux à ses yeux.

Se levant et constatant d'ailleurs au passage qu'il avait bien ses vêtements, il appela. Ho, notre grand dadet supposait bien hélas qu'il n'aurait aucune réponse, mais il fallait bien qu'il tente tout de même... Mère n'avait pas put le faire revenir seul, n'est ce pas ? Bon sang, il n'aimait pas être dans le doute. Essuyant d'un revers de main les trainées que ses yeux avaient enfin daigné faire cesser il se concentra. Il se trouvait à Ajit. Si ses deux tiers manquants étaient revenus avant lui, ils auraient put se rendre à... Un endroit assez visible ou connu ?

Le temps de sa réflexion lui fit passer ses mains dans ses cheveux les replaquant naturellement vers l'arrière. Oui, les petites mèches qui retombaient ce n'était vraiment pas son truc. Et à croire que l'appareil capilaire donne du génie, un détail lui revint en mémoire. La cité des Anciens, elle était dans cette fôret normalement. Mais c'était évident. Une fois là bas, il aurait le plus de chance de pouvoir retrouver ceux qui lui manquaient. Mais si ils ne s'y trouvaient pas ? Que ferait notre enfant de Genova dans ce cas...

Non, non ! Il ne fallait pas penser à ce genre de choses. Restez positif.


*Bon. Je prend à gauche. J'arrive à l'embranchement.... Voilà.*

Continuant de se remémorer son chemin, notre argenté finit par arriver enfin en vue de la cité des anciens. Rien ne semblait si trouver hélas, pas trace de ses frêres. Il fit le tour du coquillage géant, sait on jamais qu'ils leur seraient venu l'idée de ne aps attendre face au lac... Mais décidément aucune têt argentée à l'horizon. Voilà qui devenait inquiétant et notre pauvre bonhomme se sentait bien mal dans sa situation. Que pouvait il faire ? Une idée lui traversa l'esprit, et s'ils s'étaient réveillés à d'autres endroits de Midgard ? Il n'aurait que bien peu de chances de les retrouver. Assez vite avant qu'ils ne risquent quoi que ce soit en tout cas.

Loz se retrouva face à l'étendue d'eau. Si calme, elle en devenait apaisante. Pas une vaguelette, rien pour troubler l'harmonie de ce... Il se figea et fixa l'étrange formation transparente qui se trouvait au centre de l'eau. En fait si il y avait quelque chose.

Un instant plus tard il avait de l'eau jusqu'aux genoux et continuait de progresser dans la masse aqueuse. Et il parvenait maintenant à discerner de ses deux grands iris couleur maquo une forme humanoide au centre de l'étonnante sphère. Ce n'était pas un des siens, les longs cheveux bruns le prouvant sans aucun doute possible. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas aller voir de plus près.

Encore quelques brassées et il se retrouva avec de l'eau jusqu'à mi torse mais assez près pour réellement voir de quoi il s'agissait. Une jeune femme nue reposait là, elle avait une expression sereine et paraissait endormie. Il hésita un moment, tournant autour de la bulle, y toucher ou pas ? Il ignorait tout de cette personne et pourtant son visage était d'une douceur envoutante. Il n'allait pas la laisser là.

Le bout de ses doigts vint effleurer la surface légère.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyMar 26 Mai - 21:15

Quand les doigts de l'incarné éfleurérent sa surface, la sphére se mis à briller de milles feu. Tel une bulle de savon, elle sembla éclater en mille faisceaux de lumiére et la jeune femme se trouvant à l'interieur se retrouva à l'aire libre. Un soubresaut agita son corp frêle, sa bouche s'entrouvrit et elle pris sa premiére respiration. Une respiration difficile et douloureuse. Elle prenait le contrôle de son corp.
Depuis combien de temps était-elle en suspension au dessus de ce corp qui était le sien? Depuis quand était elle partie de la planéte? Elle l'ignorait. Sa premiére pensée fut pour Zack. Est ce qu'il allait bien? La planéte l'avait-il lui aussi rammené à la vie? Puis toute pensée fut occultée par la douleure. Son corp avait subit une croissance accélerée, or le corp humain n'était pas taillé pour subir celà. Chaque muscle, chaque organe de son corp provoquait en elle une souffrance infinit. La douleure était telle qu'elle avait peur de bouger le moindre mucle et même d'ouvrir les yeux. Chaque bâttement de son coeur, chaque respiration était un vrai calvaire.
Doucement, son corp en apesanteur déscendit vers l'homme qui l'avait réveillée. Puis le halo de lumiére disparu et la jeune femme tomba dans l'eau juste devant Loz.
Aeris sentis l'eau glacée toucher sa peau, engourdissant ses muscles. Elle senti le vent du nord, venant des neiges éternelles sur sa peau et dans ses cheveux. Il faisait si froid. Où était-elle? Doucement, elle ouvrit ses yeux vert d'émeraude. Elle voyait flou. Le ciel au dessus d'elle était à moitié occulté par des formes blanchatres et floues. Une forme humaine se trouvait au dessus d'elle. Elle voyait une forme noir, une tête... elle ne distinguait pas les cheveux par contre. Qui donc était celle personne?


"Qui...?"

Sa vision devint plue net et elle vit que les formes blanches au dessus d'elle étaient des branches luminescantes. elle connaissait cet endroit. Elle cligna de syeux et regarda l'homme prés d'elle. Elle le reconnu. Elle l'avait vu quand elle suivait Cloud pas à pas. C'était l'un des trois incarnés que Sephiroth avait envoyé sur Gaia pour permettre son retour.

"L... Loz?"
Revenir en haut Aller en bas
Loz
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Loz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyLun 8 Juin - 14:14

L'incarné observa avec un mélange de fascination et d'inquiétude apssive l'évènement, il maitrisa sans mal un réflexe de recul qui fut même pas perceptible à l'oeil humain et regarda la jeune femme tomber lentement dans l'eau. Il plongea d'ailleurs ses bras dans le liquide pou s'assurer que cette étrange apparition ne risque pas de couler. Que pouvait elle bien faire là, était elle aussi revenue d'entre les morts ? A en juger par sa cicatrice on pouvait le croire mais ce n'était aps non plus sur... lui n'était pas revenu dans une bulle de savon. Peutêtre qu'elle était différente ? Ou alors c'est parcequ'elle était une femme ? Trop d'interrogations en suspens et sans réponse en tous les cas. Mais il allait pas la laisser se noyer non plus, cela n'aurait pas été normal.. Et puis il y avait quelque chose d'étrange chez elle.

Elle finit par ouvrir les yeux et Loz pencha un peu la teêt sur le côté, se demandant si elle le voyait vraiment clairement. Il fit même l'effort de sourire un peu, enfin, c'était censé ressembler à un sourire gentil mais un peu trop crispé quand même. Elle parla mais pas assez fort pour qu'il comprenne sur le coup, mais certainement qu'elle lui demandait son identité. Puis l'étrange entité féminine sembla reprendre un peu mieux ses esprits alors que lui la prenait mieux dans ses bras, la laisser dans l'eau risquait de la rendre asez malade pour la tuer et si elle revenait bien de la rivière de la vie saurait vraiment été illogique qu'elle y retourne aussitôt.

Enfin elle réussit à dire quelque chose d'intéligible et notre argenté fut bien surpris que cela soit son nom. Il était pourtant sur de ne pas la connaitre même dans son dernier passage en tant qu'être vivant... Mais dans ce cas, ils devaient forcément avoir un lien... Une amie des compagnons de son "grand frêre" ? Pourtant il était certains de ne pas l'avoir vu et dans ce cas elle n'aurait pas put le reconnaitre aussi bien sans l'avoir vu directement. Il resta perturbé et silencieux un instant avant d'avoir comme une idée qui lui apraissait saugrenue et pourtant plausible.

Après tout ses les enfants étaient revenus, peutêtre qu'Elle aussi. C'était possible, invraisemblable et pourtant. Il sonda le visage en dessous de lui et ressera sa prise pour mieux la soulever et entreprit de retourner vers le bord du lac avec une grande précaution. Rien n'assurait à Loz que l'hypothèse qu'il retournait dans son crâne était juste mais ça aurait expliquer son étrange familiarité et sa fascination pour cette jeune femme. Il répondit à celle ci d'une voix grave, mieux avalit qu'il cherche à être sur d'abord mais si c'était vraiment elle.... Il retint un bouillonnement de sentiements au fond de sa poitrine avec difficulté.


"Oui.. Je vais vous ramener sur le rivage."




[HRP =désolé pour le retard entre mon exam et mon déménagement de retour chez mes paretns j'ai put eu accès correctement à internet jusqu'à aujourd'hui *s'excuse platement* ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyVen 12 Juin - 23:20

Aeris lui en était grés mais se tue. Elle avait mal partout. Qu'il était dure de vivre. elle avait totallement oublié ce qu'était la souffrance physique dans la riviére de la vie. Loz ne semblait pas agressif, au moins elle pouvait être sure qu'il ne lui ferais pas de mal... du moins pas toute de suite. Elle se senti sortir de l'eau. Il la rammenait sur la rive. L'aire sur son corp humide ne semblait que plus glacial encor, elle se mis à trembler et une grimace douloureuse passa sur son visage. Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de se concentrer sur autre chose que la douleur, sans réel succés.
Elle leva la main et s'accrocha fermement à la tunique de cuire de l'incarné. Cette souffrance était indescriptible, pourquoi était-elle revenue à la vie si c'était pour souffrir. Pendant quelqes minutes, la douleur fut tout son univers, elle perdit la notion du temps et quand elle commença à se sentir mieux, elle dit:


"Que fais-tu ici... Tout seul?"

(hj: désolée c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loz
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Loz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyMar 23 Juin - 0:40

Elle semblait bien mal décidément. L'argenté finit de la porter jusque sur le rivage et se figea en la regardant avec une vague inquiétude au fond des yeux. La brunette n'allait tout de même pas lui claquer dans les pattes pas vrai, hein ? Il resta immobile, puis la voyant vraiment totalement partie continua son avançée jusqu'au grand coquillage et chercha du regard un vague abri où il pourrait la déposer en une sécurité toute relative.

*Je ne peux pas la laisser seule et mes frêres n'ont vraiment pas l'air d'être dans les parages... Surtout si c'est bien Elle, elle devrait pouvoir m'apporter le conseil dont j'ai besoin.*

Notre homme allait pour la poser délicatement, scrutant son visage d'une façon tendue, une question sans réponse tournant dans son esprit encore embrumé. Pourquoi apparaitre devant lui et pas Kadaj ? Cela voulait il dire que son cadet était vraiment disparu corps et âme ? Il stoppa pourtant son mouvement quand la voix douce s'éleva à nouveau et son coeur se serra douloureusement à la question qu'elle lui posa. il marqua un petit temps de silence le temps de ravaler une larme de culpabilité. Oui, parcequ'il se sentait terriblement inutile et presque traitre d'être dans cette situation.

Finalement, notre athlète s'accroupit pour adosser Aeris à une des paroi du monolythe aux allures marine et fit glisser le zip de son veste, il avait rien d'autre contre le froid, tout en essayant de fournir un semblant de réponse cohérente.


"Je.. Je me suis réveillé sans savoir où ils se trouvaient. Et" il étouffa un sanglot plus imposant que les autres facilement contenus "je n'ai pas encore réussit à les retrouver."

L'incarné lui posa son vêtement de cuir autour des épaules, les siennes légèrement tremblantes, pas de froid bien sûr, et plongea son intense regard mako dans celui, profond, de la revenante. Toujours accroupi, il baissa la tête et murmura avec difficulté à son atention.

"Je suis désolé Mère... je n'ai pas réussit à les protéger."

[HRP] T'inquiète ^^ désolée pour l'attente, dis moi si mon post te convient. Je vais enfin pouvoir recommencer à rp correctement, donc plus de temps de battement pour mes réponses.
Si tu veux lancer vraiment une action pour tout faire bouger ne te prive pas surtout ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyMar 23 Juin - 14:40

Aeris se treouva bientot à l'interieur du grand coquillage qui abritait le passage vers l'autel sous terrain qui avait vu sa mort. Dans le coquillage, l'aire était moins froid et le vent ne torturait plus sa peau humide. Elle n'était pas encor sortir d'affaire mais au moins, elle n'était plus frigorifiée. Et elle ne se laisserait pas mourir de froid alors qu'elle venait juste de revenir. Non elle refusait de mourir encor une fois sans avoir revu Cloud.
Loz la couvrit de sa veste de cuire noir. C'était agréable, elle allait pouvoir se réchauffer un peu grace à ça. Puis elle 'entendit répondre à sa question. Il n'avait pas trouvé ses fréres, il se sentait seul. Malgrés ses actions passées, elle avait pitié pour lui. Le pauvre colosse lui semblait si petit ainsi. Elle lui faisait penser à un enfant, un petit enfant perdu. Elle leva une main blafarde pour lui caresser maternellement la joue mais son geste s'arrêta quand elle l'entendit s'adresser à elle en tant de "Mére".


"Loz... Ne t'en fais pas tes fréres vont bien. Ils sont en sécuritée dans la riviére de la vie. Mais je crain que Sephiroth ne les rappelent parmi les vivants pour faire le mal. "

Elle se redressa un peu, rien que ce geste faisait naitre en elle une vague de souffrance incomensurable. Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit pour ajouter tristement mais avec toute la douceure d'une mère.

"Loz... je ne suis pas Jenova. Je ne suis pas celle que tes fréres et toi recherchiez auparavant."

C'était peu être une erreur que de dire ça mais c'était la stricte véritée.

"Je ne suis pas ta Mère Loz. Mais si tu le souhaite je peux faire comme si. Si tu le veux, je serais ta maman."
Revenir en haut Aller en bas
Loz
présennnnt(e) =)
présennnnt(e) =)
Loz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyMer 24 Juin - 22:33

Le grand homme la regardait avec une incompréhension visible. Si elle savait ces choses et un petit quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas être en train de lui mentir, alors comment se pouvait il qu'elle ne soit pas "Mère" ? Et puis Sepiroth.... C'était étrange, leur autre frêre ? Celui par rapport auquel ils avaient été conçu ? Il n'avait pas de raison de faire le mal... Enfin, c'est ce qu'essayait de se convaincre Loz. Il observa Aerith hésitant quand à ce qu'il devait faire, si ce n'était pas celle qu'il avait cru alors elle était certainement une ennemie, pourtant il n'avait aucune envie de vérifier cette possibilité. A moins qu'elle ne soit en train de jouer sur son esseulement pour réussir à retourner ses sentiments contre lui.

Mais il venait de la tirer de son sommeil mortuaire, la femme n'aurait pas put prévoir que ce serait lui qui la réveillerait... Rah, pourquoi Yazoo et Kadaj n'étaient ils pas là pour l'aider à comprendre, à éclaircir ce méli-mélo qui commençait à l'embrouiller lentement... Avoir une mère présente, au final la seule chose qu'il avait put voir de "la vraie" c'était la boite que le dernier des trois frêres avait tant serrée contre lui peu avant leur disparition à tous.


"J'ai l'impression... Que je te connais. Même si tu n'es pas "Elle"."


Il chercha ses mots. Il aurait tellement voulu pouvoir s'exprimer aussi facilement que son jumeau, mais ce n'était vraiment pas son fort et puis c'était compliqué à force aussi. Pour l'instant, il fallait qu'il arrive à prendre une décision, maintenant. L'incarné ne se sentait pas de faire du mal à cette femme et puis elle avait l'air si sincère dans sa générosité. Même si ce n'était pas la vraie, c'était quelqu'un qui voulait bien de lui non ?

"Toi... Tu n'es pas une boite et..." Il s'énerva vaguement, fronçant les sourcils "Je sais pas le dire moi ! Si Yazoo était là, il saurait lui ! T'es là et, et puis ça me va." finit il dans un murmure à peine audible.

Il se redressa au bout d'un moment la reprenant doucement dans ses bras. Il ne fallait pas qu'elle reste là trop longtemps, il fallait trouver de quoi la réchauffer plus efficacement du froid et de quoi manger aussi. Si rien n'avait changé, une des villes n'était pas si loin que ça, il devrait pouvoir la porter jusque là-bas sans problème, elle était plus légère que Kadaj même.

"Il faut te.. vous... Aller à la ville pour le froid et la faim."


Conclue t il d'un ton bourru et vexé de ne pas savoir comment s'adresser à la revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
admiré(e)
admiré(e)
Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Caractéristiques
Points de vie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue100/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue50/50Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Renaissance ( libre) Left_bar_bleue0/100Renaissance ( libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) EmptyVen 26 Juin - 17:47

"Tu peux me tutoyer" dit-elle, fatiguée.

Loz avait eu une bonne idée, en ville, elle pourrait trouver des vêtements, se réchauffer et manger un bout. D'ailleurs, quand elle y pensait, c'est vrai qu'elle avait faim. Son estomac gargouilla. Son corp avait besoin d'energie, c'était évident vue son état de faiblesse avancée. Son corp réclamait de la nouriture, de l'energie. Elle se laissa aller dans les bras de Loz. Elle était tellement fatiguée et elle avait si mal...


"Il y a un village pas loin je crois... Vers le sud, en traversant la foret il y a un campement de chercheur et, au nord, en haut de la falaise, se trouve le village glaçon... Je n'y suis jamais allée mais je l'ai vu à travers les yeux de Cloud."

(hj: désolée, manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( libre)   Renaissance ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack et les chocobo (libre)
» Souvenirs tranchants [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: La capitale oubliée: Ajit :: La citée des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser