RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloud Strife. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Cloud Strife


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009

Cloud Strife. [Terminée] Empty
MessageSujet: Cloud Strife. [Terminée]   Cloud Strife. [Terminée] EmptySam 23 Mai - 16:17

¤¤ Votre personnage ¤¤

Cloud Strife. [Terminée] 02610
~ Héritage ~

Nom:
Strife.

Prénom:
Cloud.

Age:
25 ans.

Ville natale:
Nibelheim, petit village campagnard reculé des ennuis...

Caractère:

Description physique:

Votre groupe/camps:
Il n'est plus vraiment mercenaire, mais il garde sa position de membre d'Avalanche malgré son métier de livreur.

This My Story;

~ Promesse ~
Un beau soir, Cloud qui n'avait pas encore vingt ans se confia à sa meilleure amie. Il ne lui dit pas combien il était amoureux d'elle, mais, il lui promit une chose. Une chose dont elle se souviendra longtemps. Contemplant les étoiles qui trônaient au-dessus du village de Nibelheim, il lui promit alors que, dès son retour du SOLDAT il la protégera. Il ignorait tout de ce que pouvait ressentir Tifa Lockheart. Mais c'était elle qui le lui fit promettre. Ce soir-là, Cloud avait une détermination inébranlable.
C'est à dix-sept ans qu'il s'enrôla dans le SOLDAT.
Quelques années lui passèrent sous le nez, recevant des lettres de sa mère fréquemment. Celle-ci avait toujours été aux petits soins avec lui, en se demandant surtout quand est-ce qu'il allait trouver une jeune fille qui dominerait son coeur. Cloud n'oubliait pas l'amour qu'il portait à Tifa.
Jeune et beau, il était l'un de ces nombreux soldats de troisième classe. Son rêve était de franchir le pas, de devenir un jour comme le plus grand homme du SOLDAT. Un soldat de première classe. Comme lui... Comme Sephiroth.

~ Rencontre ~
C'est lors d'une mission que Cloud, n'étant qu'un simple fantassin accompagne un soldat de première classe ainsi qu'un turk. Ils ne tardent pas, malheureusement, à se cracher avec l'hélicoptère un peu loin du point d'atterrissage. Alors qu'ils continuent leur marche à pied, Cloud fait donc la connaissance de Zack Faïr, soldat de première classe, originaire de Gongaga, une petite campagne. C'est alors qu'ils se lièrent facilement d'amitié quant à leur point commun. Par la suite, ils se reroisèrent dans quelques missions hasardeuses et un beau jour, Cloud eu le privilège de retourner à Nibelheim...

~ Soir sans Etoiles ~
Loin d'imaginer qu'il retournerait dans son village en mission, Cloud s'arma de silence et se cachait derrière son masque de fantassin quand il vit la resplendissante Tifa. Plus étonnant encore, il rencontra Sephiroth avec qui Zack était chargé d'une mission au Mont Nibel, plus loin que Nibelheim. La mission qui consistait à faire un petit rapport sur la situation du réacteur mako, se transforma vite en une mine d'information agressive. Tifa, déguisée en cow-girl leur servit de guide jusqu'au réacteur dans les montagnes. Cloud Strife restait dehors avec elle pour la surveiller tendis que Zack et Sephiroth allait à l'intérieur.
Lorsqu'une heure après, ils ressortirent, leurs mines abattues laissaient comprendre qu'il s'était passé quelque chose d'anormal, mais Cloud n'en appris pas davantage.
Le soir-même, Sephiroth se terra dans les caves du manoir Shinra à la recherche d'information secrète, tendis que Zack s'inquiétait de plus en plus de son état. Cloud restait en retrait.
Un jour passa sans que le grand héros ne sorte du manoir, mais le soir arrivé... Les étoiles ne se voyaient même pas...
Les maisons étaient en feu. Nul passage pour quelqu'un de normal. Beaucoup de personnes périrent dans les flammes. Mais cela ne semblait pas être un soucis pour l'homme qui souriait sadiquement sur la place du village. Son regard sur tourna sournoisement vers Zack et celui-ci s'empressa de le poursuivre pour comprendre cet excès de folie. Tous les villageois étaient affolés, Cloud aussi. Il chercha son amie Tifa dans la foule sans la trouver. Son coeur battait la chamade et l'angoisse l'abattait. Plusieurs minutes passèrent sans qu'il la trouva. Il ne restait alors plus qu'un seul endroit...
Il monta rapidement vers le réacteur mako et rentra à l'intérieur. Il découvrit alors a jeune femme inerte au sol. Il la souleva dans ses bras, ce qui eu pour effet de la réveiller de sa somnolence. Mais sa colère semblait justifiée et elle lui avoua haïr le SOLDAT. Elle retomba dans son état d'inconscience et Cloud réserva alors une bonne surprise à son héros de toujours.
Cloud Strife. [Terminée] 0044710
Il ramassa l'épée de Zack, sans se soucier de celui-ci qui gisait près des escaliers. Il les monta un à un sans faire de bruit pour découvrir un Sephiroth en transe devant un spécimen du nom de Jenova. Celle-ci était parfaitement conservée, prisonnière dans un grand bocal en verre. Sephiroth posa ses mains dessus comme pour l'approcher. Mais Cloud lui planta brusquement son épée dans l'estomac qui alla brisé le verre juste en face. Les doigts de Sephiroth se plièrent doucement sur le fourreau de sa Masamune. Il ne semblait guère apprécier cet importun de plus. Il se retourna brusquement, face à son adversaire et à son tour, lui planta sa lame dans l'estomac pour enfin le maintenir au-dessus du vide avec pour seule force, son bras. Cloud se retrouva dans un piteux état, tête basse, il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, mais, sa détermination était forte. Il allait tenir sa promesse !
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, Cloud aurait pu paraître insensible à la douleur qui le propageait. Il posa ses mains sur la lame tranchante de la Masamune et, se hissa plus près du bord en tirant en avant avec ses bras. La lame s'enfonçait dans son ventre comme une énorme aiguille et il sentait la douleur le parcourir. Il ne put que hurler tout le mal qu'il ressentait, tendis qu'avec ses pieds il se rapprochait du bord.
Alors, il utilisa la force qui lui restait dans les jambes pour rattraper le bord sous les yeux ébahis de Sephiroth. Il profita de cet instant précieux où son ennemi ne semblait guère vouloir réagir pour pivoter sur lui-même. La lame encore dans son estomac, ce fut Sephiroth qui lâcha prise et tomba dans le vide. Le combat était terminé.
Cloud ne savait pas vraiment s'il l'avait tué, mais il n'avait plus la tête à ça. Une main à terre, il força du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber dans l'inconscience. Il serra les dents et ferma les yeux tendis que d'une main il retirait la lame de son estomac. Elle résonna bruyamment en allant frapper le sol, puis Cloud se leva. Il s'apprêtait à descendre les escaliers qui le menait vers la sortit du réacteur mako et aussi de Tifa, quand soudain toutes forces le quittèrent.
Il se sentit tomber en avant sans pouvoir se retenir. Il alla percuter les escaliers restants et descendit comme ça, inconscient, face à Zack...

Séphiroth... Pourquoi ?

L'image de son héros le tracassait. Il ne savait ni où il était, ni pourquoi. Il se sentait vide. Il se sentait mal. Dans son crâne régnait une image atroce. Atroce pour lui comme beaucoup d'autre. Celle de son village natal en feu, celle de ses proches en larmes, celle de cet homme au visage haineux... Celle de la femme qu'il aime avec dans la voix de l'amertume...
Celle de son meilleur ami... De son meilleur ami.... Zack...

~ La maladive expression ~
Zack ? Il ne pouvait même pas dire son nom. Il se sentait faible. Il ne se sentait même pas la force de pensée. Il entendait juste sa voix. Comme s'il dormait. Rêvait-il ?
Il se souvenait d'une atroce douleur, puis plus rien. Où était-ils ? Ses yeux bleus balayaient le sol d'un regard aveugle, mais il voyait plutôt bien. Il reconnut tout de suite le carrelage et la moquette du manoir Shinra. Ils étaient donc encore à Nibelheim. Il sentait Zack à ses côtés et un simple regard à sa droite lui fit comprendre que ce n'était pas par ses propres jambes qu'il marchait, mais c'était son ami qui l'aidait. Il les conduisit dans une chambre du manoir. De là, Cloud eu tout le loisir de se reposer, tendis que son ami disparu dans l'embrasure de la porte. Une vingtaine de minutes plus tard, celui-ci réapparu avec dans les mains un vêtement noir. Cloud entendit clairement sa voix lui expliquer qu'il fallait retirer ses vêtements imprégnés de mako. Cloud fut alors rapidement changé et il se retrouva habillé avec un uniforme de SOLDAT. Soldat de première classe. Il entendit vaguement son ami lui dire que ça lui allait plutôt bien.
Il y a encore quelques jours, Cloud aurait sourit de toutes ses dents en entendant cela, mais à présent, même ces muscles-là l'abandonnaient. Et de tout évidence, il ne se sentait plus la tête à ça...
Ils finirent par sortirent du manoir, accueillis chaleureusement par des troupes de la Shinra. Cloud ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas eu qui étaient en tord ! Si ?
Mais pendant qu'il rêvassait au sol, Zack s'acharnait contre les soldats de plus en plus nombreux.
Il se sentait tirer en arrière, les jambes inertes, il ne pouvait même pas se défendre contre celui qui le tirait en dehors du village. C'était pesant de se sentir inutile. Comme un fardeau qui respire, mais qui ne fait rien d'autre.
Mais pendant qu'il faisait travailler ses nerfs en silence, Zack intervint pour le sauver.
Décidément, il avait vraiment une dette envers lui...
Ils quittèrent le village dans l'aube. Le soleil se levait à peine. Cela aurait bien pu être un beau matin frais et doux dont tout le monde rêve après une bonne nuit de sommeil, mais l'affaire fut bien plus choquante quand Zack regarda les messages de son portable. Sa voix résonnait dans la tête de Cloud comme quelque chose d'amer cette fois-ci. Cette matinée se transforma en un allé dans le futur.
Zack apprit alors que quatre ans s'était écoulés depuis la bataille avec Sephiroth. Il constata alors, tout de suite, pourquoi le village semblait si... Intacte ! Quatre ans...
Cloud avait alors vingt et un ans.

~ En Route ~

Suite à cela, Cloud traîna comme un vulgaire pantin, sans savoir où ils allaient. Il ne reconnaissait pas la route, ni les arbres, ni le ciel. Sa tête était trop lourde pour regarder en haut, ses bras étaient trop faibles pour faire un geste. Il ne faisait qu'entendre la voix de Zack. Il ne faisait que l'écouter pour tout de suite oublier ce qu'il disait. La route fut apparemment bloquée par plusieurs gêneurs. Mais Cloud n'en savait pas plus. Il restait souvent seul dans un endroit caché, alors que Zack partait pour libérer la route de ses obstacles. Puis il revenait.
Mais la fatigue l'emportait vite. Zack décida de demander à un camionneur de les embarquer. La route passerait plus vite. Généreusement, l'homme accepta. Zack et Cloud montèrent à l'arrière, pour admirer le ciel et la terre déserte. Mais un sniper les attendait patiemment, Cloud fut le premier visé. Et heureusement, le premier raté de justesse, grâce à Zack. Ils allèrent derrière un rocher, là où Zack déposa Cloud avant de prendre son courage à deux mains. Les soldats Shinra se préparaient en gros nombre face à eux.
Zack partit à leur rencontre dans l'intention de leur donner une bonne correction. Cloud apparemment pas de cet avis en le voyant s'éloigner, ne put que lever la main vers lui mais trop tard... Il était déterminé.
Il commençait à se sentir mieux, il commençait à pouvoir bouger. Il cligna des yeux plusieurs fois, il tenta de se lever, mais sans espoir...
Il entendait des coups de feu, des canons et le fracas des épées. Ces bruits ne résonnaient à ses oreilles que comme un supplice. Dès lors que tout ceci s'arrêta pour laisser place au silence, Cloud décida enfin de sortir de sa cachette.

~ Héritage ~
La première chose que Cloud avait remarqué chez Zack, c'était son énorme épée qu'il portait sans problème dans le dos. Elle était large et grande et c'était peu commun. Cependant, il n'avait jamais fait de réflexion la-dessus, mais ça leur été arrivé une fois d'en parler. Zack semblait fier de cette épée et la chouchoutait particulièrement. Cloud qui l'avait remarqué ne put s'empêcher de le lui faire remarquer. C'était une sorte d'héritage.
Cloud ne sut pas comment elle était arrivée dans les mains de son ami, ni de qui et pourquoi. Mais le simple fait qu'elle soit là paraissait important.
Plus tard, cette épée lui sauva plusieurs fois la vie dans les mains de Zack...

Il rampait dans le silence. Seules ses mains claquaient contre la terre pour avancer. Seul son souffle abattu se faisait entendre. Il traversa le champ de bataille sous un ciel gris annonçant la prochaine pluie. L'eau coulait sur son visage comme pour effacer sa culpabilité. Enfin, son regard se tourna sur le corps de son ami. Celui-ci gisait au sol, sans bouger, mais les yeux ouverts et le souffle régulier.
Quand Cloud fut assez près de lui, alors son regard se détourna enfin de la lumière dans laquelle il semblait s'engouffrer peu à peu.
Il souriait.
Cloud paraissait perplexe.
Zack eu quelques difficultés à bouger, mais il souleva son épée et la tendit à son ami. Le blond fut alors des plus soucieux, mais il s'empara du manche avec un soupçon d'admiration pour la lame. Il tenta de soulever l'épée, mais ses forces le lâchait au moindre effort.
Une nouvelle promesse approchait. Zack tendis la main vers Cloud et lui fit alors promettre qu'à partir d'aujourd'hui, il serait son héritage.
Un héritage vivant.
C'est le sourire aux lèvres que Zack mourut. C'est les larmes aux yeux que Cloud se leva. C'est d'un pas lent qu'il marcha jusqu'à la ville de Midgar, laissant derrière lui un ami précieux et un passé compliqué. S'ouvrait à lui une nouvelle aventure, mais pas que...
Sa mémoire se mélangeait à certains passages de sa vie. Il ne savait l'expliquer.
Mais une chose était sûre pour lui; Cloud Strife, est un ex-SOLDAT de première classe.

~ Avalanche ~


Vos armes:


Magie:


Chimère:
Shiva.
________________________

¤¤ Présentation réel ¤¤

Prénom:
albino

Votre âge:
Basketball

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous:
Demandez à Shelke.

Comment avez vous connu le forum?
Réponse précèdente ^w^

Que pensez vous du forum?
Pareil hihi !



Dernière édition par Cloud Strife le Dim 24 Mai - 22:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife
» cloud
» Ben... [Pv : Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser