RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tseng [nouvelle présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 10:41

¤¤ Votre personnage ¤¤

Nom:

Prénom: Tseng

Age: 34

Ville natale: wutai

Caractère:
Tseng est le chef mais aussi le sérieux de la bande. Toujours calme et stoïque il est rare de le poussé jusqu’as la limite de sa ô grande patience. Seul Reno lui avait déjà réussit. Mais au moins Tseng savait qu’as l’avenir il ne retenterait pas l’expérience. Chef ou pas Tseng reste quelqu’un de responsable et réfléchi. Il n’est pas du genre à se lancer comme un boulet de canon dans les missions dangereuse, il agit toujours après réflexion ce qui lui permet d’éviter d’avoir des ennuis par la suite. De toute façon ce rôle revient à Reno qui le porte comme un gant. Parlons un peu de sa loyauté envers la shinra. Après la mort de Veld il prit sa place en tant que Chef. Sa loyauté n’est plus a prouvé. Prêt a tout pour le président de la compagnie, il va jusqu’as capturé Aeris qui pourtant il devait l’avouer avait sa place dans sa vie. petite-amie de sont défunt ami zack, sous la demande de ce dernier il n’avait fait que la protégé toutes ces années, veillant sur elle pour qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Bien sur il fut secrètement rassuré qu’elle réussisse a s’enfuir, il n’avait aucune sympathie pour ce vieux fou d’hojo qui faisait ces expériences sur la jeune cetra.

Enfin bref. Tseng est aussi un homme déterminé, toujours il arrivera à ces fins, ce qui est aussi une grande qualité. En mission il mettra tout en œuvre pour qu’elle soit réussit, et il peut compter sur ces coéquipier. Il y a encore tant de chose à dire sur le Turcks. Il est Soucieux pour sa nouvelle famille qu’est les Turcks mais aussi pour Rufus, leurs cher président, et bien qu’il ne le montre pas, ils le savent bien. il cache tout ceci sous une autorité digne d’un grand chef, il sait se faire respecté sans même avoir le besoin d’hausser la voix.. Dut a sa carrure, sont visage parfois dur, ou ces yeux qui peuvent devenir aussi froid que la glace de shiva, peut-être les trois en fait. Dernier point. Tseng n'est pas du genre a recherché à tout prix une histoire d'amour. Il voue sa vie a la shinra et tout passe après sont travail.

Il ne faut pas oublier que Tseng est bon, et qu’il fera tout pour ceux a qui il tien, dont les turcks et la compagnie. Mettez vous sur sont chemin, et vous ne ferez pas long feu

Description physique :
Rude lui as gagné haut la main la place "de l'armoire a glace" de la petite famille, moi je ne suis pas aussi baraqué que lui, mais l'on devine facilement que derrière ce costume serré noirs se cachait un corps entretenue et fort. Si l'on devait faire un classement je devrais me trouver entre Reno et Rude. Ni trop mince ni trop Hulk.
Sans me vanté j'ais plutôt un beau visage. La seule partie de mon corps que je laisse voir. Une peau douce, et un visage lisse fin mais bien masculin. Un visage n'exprimant la plupart du temps qu'une grande indifférence de ce qui l'entoure.
Mes cheveux….. He bien ils sont noirs et raides. Rabattus en arrières, ils m’arrivent aux omoplates. Avant je les attachais en une queue de cheval haute, mais à présent je les laisses librement tomber sur mes épaules.

Deux petites perles noisette pour des yeux légèrement bridés. Si son regard étaient munis de revolver Reno ne seraient déjà plus de ce monde compte tenu du nombre de fois que je l’ais fusiller du regard lorsqu’il allait trop loin a mon goût. L’on ne me voit que très rarement autre part qu'au boulot, les habits que je porte donc habituellement est la tenue règlementaire des Turcks. Habiller comme les mans in black sans lunette mis a part Rude, je porte un costume noir au dessus d'une chemise blanche simple. Une cravate bien évidement, et des chaussures noires.

toujours sur moi j'ais mon portable! Obligatoire pour communiqué avec l'équipe. je pourrais les appeler a tout moment après avoir reçu un ordre quelconque. Mais aussi tout simplement pour garder contact. Bien caché sous ma veste se trouve aussi un silencieux. Mes armes préférées. Parfait pour la discrétion, et le travail rapide et propre. J’utilise toute sorte d’arme bien entendu, mais je préfère largement celle-ci.


Votre groupe/camps (avalanche, Turk, civil....): Turk

Vos armes (4 maximums): 2 silencieux un couteau

Magie (3 maximums): soins, foudre, poison

Chimère:
________________________

¤¤ Présentation réel ¤¤

Prénom: (non obligatoire)

Votre âge: (non obligatoire)

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, enfin parlez un peu de vous:

Comment avez vous connu le forum?

Que pensez vous du forum?


Dernière édition par Tseng le Ven 22 Mai - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 10:44

HISTOIRE:

» Naissance :
wutai le 37 aout. ce matin, une grande famille noble accueillait en sont sein un nouveau membre. Né au levé du soleil ce jour d'été, ce petit garçons a peine sortit du ventre de sa mère criait. le cri de tout bébé venant au monde, un petit-être comme les autres, a la seule différence que lui venait de naître dans une grande famille. cet enfant fut nommé Tseng. ce bébé ce fut moi. mon avenir était déjà tout tracé. j'allait recevoir l'éducation de la famille, devrait assimiler toutes les traditions les responsabilités, devrais prouver que je suis digne de ma condition, et cela bien jeune. mais le bambin que j'étais encore inconscient de ce qui m'attendait, j'ouvrai les yeux sur le monde, et regardait avec de grand yeux curieux ce qui m'entourait....

» Enfance:
je fut éduqué dans la rigueur de son pays. Un homme se devait de savoir se battre dès son plus jeune âge, l'honneur du Wutaï en dépendait. C'est ainsi que le jeune enfant que j'étais fut très tôt confronté aux armes blanches. Les fusils n'étaient bons que pour cette vermine de Shinra, société qui grandissait et convoitait de trop près la terre de nos ancêtres. A l'âge de dix ans, j'étais devenu une véritable arme de guerre, petit soldat sur l'échiquier de ces nobles qui contrôlaient le territoire. A l'âge de douze ans, cependant, mon père m'autorisa à prendre part aux diverses réunions stratégiques. Fils de noble, j'avais ce droit d'apposer mon veto dans les décisions d'état. Dans cet univers, je n'eut guère l'occasion de côtoyer d'autres jeunes de mon âge. Les autres enfants de guerriers pratiquaient avec moi mais on ne pouvait réellement dire qu'une amitié s'installait entre nous. "Calme tu seras car tu représentes l'honneur de ta famille et de tes ancêtres. Sois en digne." Une tâche bien lourde pour un enfant. Vivre dans le silence, respecter les ancêtres et leur faire honneur. Des concepts qui peuvent paraître bien abstrait pour cet âge mais moi Tseng j'en avait déjà compris toutes les subtilités. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me suis jamais mêlé aux enfants du peuple. Cela aurait été injurieux envers mes ancêtres. je les regardait au loin, pensant de temps en temps qu'ils étaient peut-être plus heureux que moi-même ne l'était. j'avait certes de tout mais il me manquait ce petit élément, cette petite étincelle qui vous fait sourire dès le matin. A l'âge de treize ans, j'assistai à la cérémonie "勇士 武士" (yuushi bushi). j'était désormais un homme et devait protéger mon pays contre l'ennemi.

» Adolescence et départ de la demeure familiale:
l'année de mes quinze ans. je m'en souviens comme si c'était hier. impossible d'oublier une telle chose. deux jours qui avaient bouleversé ma vie a tout jamais. le jour ou j'ai rencontré cet homme. je vais tous vous raconté, le jour ou mes mains ont pour la première fois été taché de sang.. et ou pour la première fois j'ai été considéré comme autre chose qu'un simple objet.

La vie du jeune homme bascula à ses quinze ans, lorsque son village fut attaqué par la Shinra, ce vil ennemi de l'autre continent. Les hommes avaient été mobilisés, les armes déployées, les femmes et les enfants mis dans un lieu protégé. Tseng, dans cette folie d'avant guerre, ne faisait qu'attendre patiemment que son heure arrive. Un bon guerrier devait rester calme et faire face à toutes situations. Pourtant, à quinze ans, on n'est jamais prêt à se battre pour défendre sa terre, concept si abstrait pour cet âge. "Mais tu es un homme alors tu te battras et tu mourras pour ta nation." Voilà ce que son père lui avait dit la veille, avant de partir en conseil de guerre avec les autres nobles du village. Debout face à la plaine, Tseng attendait que l'ennemi soit à portée de vue. Le soleil se levait sur les terres avoisinantes et les jeunes guerriers, élevés dans la tradition wutaïenne, virent pour la première fois de leur vie ces armes tant prohibées. Ces soldats arrivaient dans des tenues si étranges, avec des fusils à la main. Étaient ils capables de lutter face à cela? Les aînés du village se réunirent sur la grande place et tous les guerriers arrivèrent à leur suite. Le dernier ralliement avant l'ultime affrontement. Tseng jeta un regard à son père mais celui-ci ne le regarda même pas. N'était il finalement qu'un pion? N'avait il pas plus de considération pour son fils? Les plus jeunes furent mis sur la première ligne de combat et la lutte commença. Le sang coulait, les cris se faisaient entendre dans le village et aux plaines environnantes. Cette terre sacrée des ancêtres était souillée et plus rien ne serait comme avant. Qui gagnait la bataille? Qui gagnerait la guerre? Tseng n'en avait aucune idée. Il fonçait dans la mêlée, tranchait de sa lame l'adversaire et avançait parmi ses frères d'armes. La soirée tomba bien vite autour d'eux, sans même qu'aucun des deux camps ne s'en rendent compte. Le combat prit fin, la nuit ne permettait aucune visibilité des deux côtés. Chacun rentrait dans son camp. Le conseil décida cette nuit que le jeune homme ferait désormais parti d'un troupe de masuaro. Il avait montré sa bravoure au combat, son nom devait être récompensé. Et cette petite décision allait changé sa vie à jamais. Le lendemain, en compagnie de trois adultes, il fut envoyé en éclaireur. Une embuscade, des cris, des coups de ces armes démones, des lames qui chutent, et Tseng se retrouva bien vite acculé par l'ennemi. Aucun autre n'avait survécu. Pourquoi devait il être le seul? Pourquoi devait il vivre dans la honte de l'échec? C'est alors qu'il le vit venir. Cet homme si étrange au langage si barbare. Comment osait il lui parler ainsi? Les soldats le tenaient fermement et cet étranger leur ordonna de le lâcher. Pourquoi? N'était il pas un ennemi?

- On ne devrait pas envoyer un enfant à la guerre. Tu n'aurais jamais du voir tout ce sang et tous ces morts. Rentre chez toi et mène cette vie que tu aurais du réellement avoir.

Sur ces mots, l'homme ordonna à ses soldats le repli et tous partirent, laissant un Tseng bien perturbé par ces mots. Ne le considérait il pas comme un digne adversaire? N'était il qu'un gamin incapable et ignorant? Sans y réfléchir, Tseng saisit son épée et se dirigea vers cet arrogant. Il allait regretter ce déshonneur. L'homme se retourna et l'arrêta d'un geste vif. Comment avait il pu? Un coup dans le ventre et le jeune garçon se trouva à terre. Le visage redressé face à son futur exécuteur, l'enfant fut surpris de voir un sourire sur ce visage ennemi. Ainsi donc il osait se gausser de lui? L'homme ordonna à ses soldats de les laisser seul et finit par s'adresser à lui

- Ils t'ont bien éduqué. Tu es convaincu d'être un soldat. Mais ne serais tu pas davantage un pion? Nous sommes tous des machines de guerre pour ces puissants qui se battent. A toi de voir gamin, veux tu être une arme de guerre pour des personnes qui ne te respectent pas? Ou préfères tu choisir toi même ton destin et suivre ta voie? Crois moi, range cette épée. Je ne veux pas me battre contre toi. Je ne veux pas me battre contre un homme du Wutaï. On vous a trop manipulé comme c'est le cas pour bien d'autres...

L'homme lui tendit sa main et finit par ajouter.

- Je m'appelle Veld. Et toi?

C'est sur cette dernièère parole que Tseng choisit son destin. Il suivrait cet ennemi qui avait eu plus de considération pour sa vie que son propre père. Tant pis s'il reniait ces ancêtres. Tant pis s'il leur faisait honte et les déshonorait. Il savait très bien que lui ne vivrait pas dans un monde qui ne l'acceptait pas.


voila comment j'ai quitté ma famille mais aussi mon pays. encore aujourd'hui j'essaye d'oublier tout ce que j'ai vécu las bas. j'ai une nouvelle famille une nouvelle vie au sein de la shinra, qui pourtant on m'avait appris a détester. mais a présent ma vie leur appartiens et je serais fier de mourir pour leur cause. bien que j'en ais pas l'intention!
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 10:47

» Vie adulte et Votre entrée dans la vie active (c'est à dire votre premier emploi):

Cela fait maintenant trois ans ! trois ans que j’ai quitté mon pays natal, que j’ai fuit ma famille et mes responsabilité… trois ans que je l’ais rencontré. Veld ! cet homme avait changé ma vie. il m'avait vu comme un homme et non qu'un simple outil de guerre.

Il m’avait ramené à Midgar alors que moi pour la dernière fois, je regardais au loin wutai qui disparaissait à l'horizon. la ville ou j'atterris après plusieurs heures de routes était si différente. C’en était déstabilisent. un peu curieux malgré moi, je tournai la tête dans tout les sens regardant le nouveau monde qui m’entourait. Mais plus il s’enfonçait dans Midgar et plus je trouvait cette ville bien triste. La ville était pollué, grise, sans couleur. Et encore! la shinra n’avait pas encore totalement détruit la nature environnante en aspirant l’énergie de la planète. soudain l'homme s'arrêta et j'en fit de même a ces cotés. je ne comprenait pas pourquoi on s'arrêtait. cet endroit n'avait rien de spécial pourtant. banal, étroite, un homme se trouvai non loin assis contre le mur, emmitouflé dans une couverture sale et abîmer. une main se posa sur mon épaule, et mon regard fut accueillit par le sourire bienveillant de mon guide, qui d'un mouvement de tête m'incita a regarder devant moi. je le fit, mais je ne voyait qu'un immense bâtiment fait de fer et de pierre. mais plus je levait mon regard vers le ciel, et plus la tour prenait une forme distinct. elle était impressionnante, et même a cet distance Tseng pouvait apercevoir l'immense symbole trônant sur la façade du bâtiment. j'eus du mal à me détacher de cette vue au combien imposante. et la voix de l'homme me rappela à l'ordre.
Nous entrâmes dans l’immense tour siège de la shinra. L’intérieur était sophistiqué, cette technologie était si différente de celle de mon pays. Ils portaient tous des vêtements étranges, et certains d’eux, portaient aussi ces armes qui avaient tués tant d’wutaiens. il se rendit compte qu’il était entourés des assassin de sont peuple. Chaque employés, chaque soldats qu’ils croisèrent purent voir la méfiance bien voyant dans les yeux de l’adolescent. Veld le conduisit jusqu'à sont bureau, et l’invita à s’asseoir, cette pièce était plutôt simple. des meubles en bois cirés, une étagère remplis de dossiers, document, et livres de toutes sortes, un grand bureau en chêne, travaillés avec goût, encombrer de feuilles administratives et d’un ordinateur. Le chef des Turck Veld, Se mit derrière le bureau et après s'être installé confortablement dans le grand fauteuil en cuir noir du bureau, il lui adressa un nouveau sourire sincère. Cet homme avait le don de me mettre à l'aise et en confiance. Il était si bienveillant si intentionné et gentil avec moi. Il m'apporté une attention que je n'avait jamais eu de la part de mes propres parents. Ma mère et mon père n'avait vu en moi qu'une solution pour doré un peut plus le nom de la famille. Ils m’avaient élevé comme une machine, qui devait vivre sans faire d'erreur. Mais lui, m’avait sortit de tout ça et je lui en était très reconnaissant. Et c'est la première fois que j’entendis parler des turcks. Il m'avait aussi parlé de la Shinra comme jamais on m'en avait parlé. Ces paroles me captivaient, et je lui donnais toute mon intention posant des questions pertinentes. Et c’est la qu’il lui demanda.
-Veux-tu faire parti des nôtre ?

Je ne sut quoi répondre, tout allait bien trop vite, mais la réponse se présenta d’elle[-même a mon esprit. a wutai j'avais décidé que je le suivrait c'est ce que je m'était dit. Prenant un air déterminé je donnais ma réponse a l’homme qui allait devenir mon chef.

-Oui ! je veux devenir un turck !

Un sourire satisfait vint illuminer le visage de Veld, et il lui souhaita la bienvenue dans la grande famille.

Et a présent, cela fait trois ans, que j’apprends toutes les facettes du métier, et a m'entrainer avec ces armes que j'ais toujours redoutés, mais qu’après utilisation je trouvais bien plus efficaces et avec une meilleur porté qu’un sabre ou toute autres armes blanches. J’ais aussi commencé les mission sur le terrain, et nouer des liens avec les autres Turcks. Pour la première fois je me sentais plus important qu’un simple pion, les Turcks est une équipe soudé, et si un d’eux avait besoin d’aide toute l’équipe rappliquait. J’étais devenu un adulte et j’avais un boulot que je ne quitterais pour rien au monde, car Veld était la.
Mais un jour Veld disparut de ma vie. Il est mort lors d’une mission. je fut nommé chef du groupe, et je prit donc le rôle de l'homme que j'admirais le plus au monde, et je me promit de mener les Turcks avec sagesse, et intelligemment, pour que plus personne ne soit tué.

Mais j’échouai. Le président pour je ne sais quel obscure raison, avait décider que certains des membres du turck devenait bien trop gênant pour la compagnie. Et ordonna leur exécution. Une explosion eu lieu, ou la plupart de nos "frères" et "sœurs" moururent. À présent il ne restait plus que moi, Reno un survolté et Rude un silencieux mais au combien efficace. La grande sœur d'Elena -une jeune fille encore au lycée- périt elle aussi dans l'explosion. La jeune fille qui détestait déjà les Turcks c'était mit en tête de les rejoindre. Ce n'était pas vraiment logique. Mais je compris rapidement ce qu'elle cherchait a prouvé. Elle voulait montrer qu'elle était bien meilleure que sa grande sœur.

Ma rencontre avec Zack se fit lors d’une mission à Banora. Nous avions reçu comme ordres d’enquêter dans ce village sur le cas des deux soldats premières classe déserteur : Angeal et Génésis. Mais cela ne se passa pas comme prévu, et je n’eut pas le choix. Le village fut bombarder afin d’éliminer toute preuve possible. Ce geste ne plut guère a Zack. Mais que cela lui plaise ou pas, c’était la façon de procéder des Turcks. Par la suite,

Par la suite nous eûmes une autre mission en commun. Elle se déroulait à Modoeheim. Malheureusement l’avion eu un problème avant qu’ils ne puissent atteindre leur objectif. L’atterrissage se fit en catastrophe. Mais il n’eut aucun blessé. Le reste du chemin se fit donc à pied. Zack et un jeune soldat ouvrant la marche, moi les suivant un peu à l’écart. J’assistai donc à la rencontre entre Zack et Cloud. Sans pour autant y prendre part. La mission cette fois-ci était simple. Nous devions infiltrer une base dans laquelle on pense que Génésis à camper son repère. Il y était bien, mais sans que je puisse faire quoi que se soit, je me fis blesser.

Lors que je fus de nouveau sur pieds je repris ma mission personnelle qui était de surveiller Aeris la dernière Cetra. Pour le moment ce n’était que de la surveillance et de l’observation. Zack le savait bien sur.
Un jour Zack fut envoyé sur une nouvelle mission. Cette fois-ci c’était à Nibelheim. Il me demanda de prendre soin d’Aeris jusqu’as qu’il revienne. Je fis donc ce qu’il me demanda. Après tout cela ne gênait pas ma mission. Au contraire. Aeris me confiait semaine après semaine, mois après mois des lettres que je devais donner a Zack. Mais le soldat n’était toujours pas revenu, et les lettres s’accumulait jusqu’as atteindre le nombre de 88. Moi je la soutenais comme je pouvais. Je ne suis pas très doué pour réconforter. Mais au fond de moi je savais ou était Zack. Dans une cuve de mako au fin fond du manoir de nibelheim. Mais je ne pouvais pas lui dire. Parfois je restais un peu avec elle pour parler. Mais très peu. Car j’étais chargé par le travail. je continuai a faire ce que j’avais promis. Veiller sur elle.
Et cela dura 4 ans ! Lorsque Zackt s’enfuit de sa cuve de mako avec un Cloud bien mal en point, j’ordonnai aux Turcks de le retrouver et de le ramener VIVANT. Ils devaient les retrouver avant les soldats, qui eux les tueraient. Au fils des missions, Zack n'était pas seulement resté un compagnon d'arme mais il était devenu un ami pour Tseng qui cherchait un peu à lui rendre la pareille, mais il faisait aussi pour Aeris. Malheureusement ce fut les soldats de la Shinra qui les retrouvèrent avant nous et Zack fut abattu, et Cloud porté disparut. je continua donc a veiller sur la jeune fleuriste.

Le temps passait, les années défilaient, sans que rien ne se dresse en travers du chemin de la Shinra. Notre travail était redevenu banal. Tuer espionner recolter des infos… quoi de plus banal dans notre situation ! Mais un beau jour Avalanche réapparut avec à sont commandement une nouveau chef ! Un certain barret Wallace. Et la guerre continua entre le groupe d’écologiste et la Shinra. En même temps j’avais toujours comme préoccupation de protéger la cetra. Mais le jour ou le président me demanda de la ramener à la compagnie je ne pus m’opposer a cette décision, et en même temps que Reno détruisait le pilier de la plaque qui surplombait le secteur 7 moi je pris Aeris.

C’était sans compter sur le groupe qui avait survécu et qui venait de rentrer de force dans la compagnie pour récupérer leur amie ! Personnellement je fus vraiment rassuré. Après tout je n’avais jamais aimé les manières d’Hojo. Un autre problème nous tomba aussi sur les bras ! Monsieur Shinra décéda. Que faire ? Le fait que le président avait laissé un descendant derrière nous facilita beaucoup les choses ! Se serait lui le nouveau président. Si vous voulez mon avis bien qu’il soit aussi assoiffé de pouvoir que son père il me semblait un bien meilleur président.

Rufus Shinra, le nouveau président, prirent les turcks comme une sorte de garde rapproché, plus qu’une unité d’élite. Bien sur ils partirent à la poursuite de Sephiroth en concurrence avec Avalanche. Ha et vous vous rappelez d’Elena ? la petite sœur d’une de nos ancien membre. Elle réussit enfin a entré dans le turck. Et contrairement a nos habitudes ce ne fut pas Reno mais moi qui prit Elena sous mon aile pour lui apprendre les chaque petits détails du boulot d’un Turck. Il y eut différentes rencontres avec le groupe d’avalanche. Mais je vais sauter ces petits détails sans importances. Je vais juste préciser que grâce a cait sith nous avons put récupérer la clé du temple et prendre de l’avance sur cloud. je put rentré facilement dans le temple. La je vis sephiroth. Bien sur je n’étais pas de taille... et lui semblait si étrange. D’un coup de masamune il m’envoya au tapis, alors que je cherchais à survivre en attendant un hélico de la Shinra, le groupe d’avalanche arriva à leur tour. Aeris était avec eux, et je fus content de savoir qu’elle allait bien. Ne pouvant plus rien faire moi-même j’offrit la clé a Cloud, et avant de sombrer dans l’inconscience mes derniers mots furent pour Aeris. cette fille était si gentille, si intentionné, je lui dit de ne pas s’inquiété que j’étais encore en vie.

Deux ans plus tard. Je m’étais rétablie et contrairement a ce que les gens croient je ne suis pas mort. On ne se débarrassera pas de moi aussi facilement vous pouvez le croire. Je ne suis pas encore prêt a rejoindre Veld et Zack dans la rivière de la vie. Aujourd’hui que je devais entreprendre était la descendre au cratère Nord. Nous devions retrouver Jenova et la ramener a Rufus. Mais le destin avait l’air de s’acharner sur nous, et surtout sur moi. Car trois hommes apparurent alors qu’enfin nous mettions la main sur la tête décapitée de Jenova. Je me prit une balle et tomba au sol alors qu’Elena qui était descendu avec moi essayait de répliquer. Je me relevais, mais difficilement. J’ordonnait a Reno de descendre venir nous chercher. Quand l’hélico arriva, je ne peux que jetée la boite ou on avait mit la tête a l’intérieur de l’héhco et je lui criais de partir. je ne pouvais laissé Elena derrière et m’enfuir avec Reno. Le roux repartit donc a contre cœur, et moi je fit face de nouveau a mes adversaires. Mais nous nous firent avoir.

Après vint un long moment de douleur et d’horreur. Ils nous torturaient pour savoir ou on avait emmené leurs sois disant mère. En tant que Turck nous avons reçu un entrainement contre ce genre de chose. je ne pouvait les décevoir, et encourageant elena a en faire de même je ne dit rien. Si Vincent n’était pas arrivé, je serais probablement mort. Je lui dois la vis et je lui suis reconnaissant. De retour a la shinra, je pris le temps de récupérer laissant le soin a Rude et Reno de s’occuper de cette affaire des advent children. Lorsque le président avait sauter de l’immeuble après avoir jetée la tête de jenova dans le vide, avec Elena qui s’était aussi bien rétablie je le rattrapa avec une magnifique invention qu’est le pistoler-filet.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 20:07

TSENGOUNET!!!! Bon retour parmis n... WOUAAAAAAAAHHHH Oo manifique présentation >< (bien longue aussi xD heureusement que j'avais du temps libre pour tout lire ^^)
T'es toujours aussi impressionnant xD
Bon retouuuur ^^ *free hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 21:39

3ème retour xD Merci et t'en fais pas youffie l'histoire est en cours d'écriture c'est très bientot fini! au fait et ta fiche a toi tu la fini? (moi je l'ais fait trois fois hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 21:49

m...merde ma fiche O_O je l'avais presque finit sur un word mais je la retrouve paaaaaaaaaaasssss TT_TT *cherche dans son foutoir* si mon père l'a supprimer en pensant que c'étais inutile je le tue, et la prochaine fois je met "ne pas supprimer" en titre
bon, va falloir que je refasse TT *desespère* jme bouge me bouge ><
3° retour oui xD au fait t'as des news des membres de fma ? Mymi, Pride, ségo, Edy, Astateuh, euuh (j'ai oublié son nom la honte TT) qui s'est pris la station Mir grace à Pridy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyVen 22 Mai - 22:53

beaucoup se sont prit la station mir grace a pridy. mais y a aussi seika et d'autres... seika j'ais des nouvelles, elle va bien je suis sur des forums avec elle, on s'entend très bien et c'est même devenu une trèss grande amie. mymi je lui ais parler une fois sur msn, elle va bien aussi^^ elle as un copain. je lui ais demander des nouvelles mais elle n'en avait pas... a croire que l'ancienne bande est définitivement détruite.

et bon courage pour ta fiche : p
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptySam 23 Mai - 16:32

OUI SEIKA!!! merci, me souvenais plus xD tant mieux qu'elle aille bien, pour Mymi aussi ^^
Sinon, ça me fait vraiment de la peine que la troupe ce soit détruite aussi brutalement ='(
On était une belle bande de dégénérés XD
L'histoire n'as pas commencé à cause de Izumi ou quelque chose du genre?

Oué merci TT je désèspère, et c'était bien mon père qui l'avait supprimé TT
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Tseng
Le second
Le second
Tseng


Nombre de messages : 642
Localisation : dans mon bureaun essayant de décrypter les rapports indécryptables de Reno
Date d'inscription : 29/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue100/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue50/50Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Tseng [nouvelle présentation] Left_bar_bleue0/100Tseng [nouvelle présentation] Empty_bar_bleue  (0/100)

Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] EmptyMer 27 Mai - 20:54

arf

enfin, oui je suis triste aussi, on as beaucoup de souvenirs de cette joyeuse bande de timbré et contaminés de la PE!

et puis, il nous reste ca! *sort une marmite de soupe au chocolat* ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tseng [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Tseng [nouvelle présentation]   Tseng [nouvelle présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tseng [nouvelle présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Intro :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser