RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'un mec aux yeux rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un mec aux yeux rouges   L'arrivée d'un mec aux yeux rouges EmptyMer 29 Oct - 17:49

Le regard allant d'étal en étal, le regard vif, une dégaine désinvolte, et, dépassant de son épaule gauche, la garde d'un impressionnant sabre dont le fourreau noir n'était orné que d'une chose, un mince dragon dont la queue partait de la base de l'objet, et dont la tête arrivait a la garde de l'arme a la longueur peu commune. Environs deux mètres, sans doute un peu moins...Mais pas plus.
Les mains dans les poches, il n'était pas pressé, après tout, il venait de finir un bouleau avec une coquette somme a la clef, pas de quoi prendre sa retraite, c'est sûr, mais au moins de vivre a l'aise durant une ou deux semaines...Sont ouïe fut attirée par les gémissement d'un enfant, ses membres se raidirent, il devint immobile, et ferma les yeux. La personne derrière lui se cogna contre son dos, mais il n'y fit pas attention.
*Où? D'ou vient ce cri? Ou...D'ou viens tu...*
Plongé dans un silence pesant, l'homme qu'il l'avais bousculé s'éloigna, une drôle de pression s'exerçais sur lui, lui donnant envie de courir...Ou plutôt de fuir...Un cligna des yeux, et le jeune homme aux cheveux blanc avait disparu.
Angel ouvrit les yeux et sourit.
*trouvée*
Il se ramassa sur lui même en s'accroupissant et bondit, sauta par dessus les étals de marchandises diverses dans un parfais arc de cercle, et dégaina son monstrueux sabre, deux doigt devant le visage, dressé vers le ciel, le reste du corps droit comme un "I" alors qu'il se trouvais dans les air.
"J'ai survécut a plus de 1OOO batailles"
Son sabre décrivit un cercle parfait, nué de symboles tribaux.
"J'ai vaincu les pires adversaires"
Les signes se mirent a bouger, très rapidement afin de créer un dragon noir.
"Je suis l'ange et le démon...ANGEL KAGE!!!"
D'un mouvement d'une vitesse incomparable, son sabre fendis l'air pour retourner dans son fourreau une fraction de seconde plus tard, un murmure dans la brume.
"Crocs blanc..."
Au même moment, a trois pâtés de maisons de la, un vieux pervert tenant dans ses bras une gamine débattante fut bien surpris, lorsqu'un dragon noir aux crocs blanc vit lui traversa l'estomac, sans aucuns dommages apparents.
Il déposa la demoiselle, les yeux grands ouvert, fit trois pas en arrière, avant de s'effondrer.
Sur le toit d'un immeuble, a 300 mètres de là, un jeune homme aux yeux rouge eu un sourire satisfait, et se retourna vers son marché, mais une personne debout devant lui le rendis stupéfait.
Il ne l'avais ni entendue, ni vue, ni sentie approcher...Qui etait-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mec aux yeux rouges   L'arrivée d'un mec aux yeux rouges EmptyVen 7 Nov - 17:13

Omega Hojo

L'homme se tenait là, à peine à quelques pas, de taille moyenne, l'air quelque peu frêle et... passablement étrange. Il semblait dégager une aura indicible, distincte, à la manière d'un prédateur. Toutefois, cette homme ne semblait nullement aggressif, et en fait, il souriait sous sa capuche grise. Angel Kage pouvait apperçevoir le sourire narquois et le nez crochu de l'homme sur lequel trônaient de petites lunettes rondes. Il semblait âgé, mais jeune tout à la fois. Il portait une large cape grise (sa capuche y était rattachée), des pantalons et des souliers noirs, ainsi qu'une longue blouse de scientifique. Quelque chose dans son attitude laissait clairement entendre que l'homme ne désirait pas se faire remarquer, et Kage nota qu'il n'aurait pas vu la blouse blanche s'il n'avait été directement devant lui.

L'homme applaudissait lentement, comme pour le féliciter.

-Hohohoho... très impressionnant. Vous détenez un grand potentiel. "Angel Kage", l'ange et le démon... Je croyais être bien informé sur les êtres puissants de ce monde, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu ce nom-là... D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mec aux yeux rouges   L'arrivée d'un mec aux yeux rouges EmptyDim 9 Nov - 0:08

-Hohohoho... très impressionnant. Vous détenez un grand potentiel. "Angel Kage", l'ange et le démon... Je croyais être bien informé sur les êtres puissants de ce monde, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu ce nom-là... D'où venez-vous?

ses paroles ponctuée de lents applaudissements, Le visage caché, l'homme devais avoir tout de même de sacrée capacités pour s'être approché de Angel sans que celui-ci ne le remarque...
Un sifflement se fit entendre, et la garde du sabre de Angel ainsi que son bras devinrent flou avant de s'immobiliser, le capuchon de l'inconnu se fendis en deux et dévoila son visage.

"Quand on parle a quelqu'un, on se découvre, et on se présente, ce sont des règles élémentaires de politesse...
Oubliez l'Ange, oubliez le démon, je ne suis personne, et compte bien le rester..."


Dans un éclat éblouissant, Angel disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mec aux yeux rouges   L'arrivée d'un mec aux yeux rouges EmptyJeu 20 Nov - 18:43

Omega Hojo

Hojo sourit d'un air satisfait. Rapide, gracieux, mortel... et une force de caractère plutôt rare. Un peu trop impulsif et désireux de se dissimuler beaucoup plus qu'Hojo lui-même... Mais Hojo n'était pas là pour lui. Il suivit la coupure sur sa capuche avec son doigt sinueux, refermant la coupure comme par magie en concentrant l'énergie Oméga. Il aurait pu suivre le jeune prodige, tenter d'approfondir ses connaissances sur lui... mais son attention n'était dirigée que vers deux objectifs. Reconstruire Deepground... et confronter Vincent Valentine.

-La politesse n'a pas sa place dans la personnalité d'un homme aussi adepte à tuer, jeune blanc-bec. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai une expérience à compléter.

Hojo se laissa tomber du toit, atterissant aisément dans la ruelle côté. Il appréciait fortement le sentiment de puissance qui le remplissait... son nouveau corps, créé à même l'énergie Oméga et les cellules de Jénovah, faisaient de lui rien de moins qu'un dieu. Il retrouverait Valentine et lui ferait payer le prix de l'échec de son expérience, la destruction de son rêve... mais il le remercierait pour cette renaissance, cette nouvelle forme. Car s'il avait échoué, Hojo n'en était pas sorti perdant. Et cette fois... les choses seraient différentes.

Le scientifique se mit à marcher dans les ruelles pour une destination inconnue, les passants évitant son chemin par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un mec aux yeux rouges   L'arrivée d'un mec aux yeux rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un mec aux yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser