RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sens du Devoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyJeu 23 Oct - 0:06

Elena Ravencroft

Elle se tenait là, du haut d'une falaise à l'abri des regards. Son hovercraft flottait derrière elle alors qu'elle scrutait la plaine avec ses jumelles. Elena était devenue une véritable professionelle, cela faisait plus d'une heure qu'elle attendait là sans broncher. Le président l'avait informé de la situation au cours de l'avant-midi, et lui avait demandé de s'occupper du cas. C'était dommage, car elle ratait l'arrivée de deux nouveaux Turks qu'elle avait entraînés durant plusieurs mois. Elle n'avait pas le choix, toutefois, car elle était la mieux informée au sujet de Tyrone Delfore.

Tyrone Delfore... un truand, marchand d'armes, voleur et mercenaire, qui causait beaucoup de trouble dans la région avec sa bande. Un scélérat de la pire espèce, non sans similarité avec les Turks, exception fait que le bandit n'avait ni foi ni loi et ne combattait pour aucun autre idéal que celui de remplir son portefeuille. La transaction devait se produire à trois heure moins le quart, très précisément. Elena regarda sa montre.

-"H" moins cinq. Allez... montrez-vous, espèce d'enflures, marmonna la jeune femme.

Comme pour répondre à sa demande, elle apperçut bientôt un nuage de poussière venant de l'Est. Usant de ses jumelles, elle observa les nouveaux arrivants: trois jeep, au moins deux hommes par véhicules. Ils étaient armés, mais rien de bien impressionnant. De simples bandits assoiffés de chaos. Ramenant son regard vers le monticule rocheux à sa droite, elle vit ce qu'elle attendait. Un autre groupe d'hommes, armés eux aussi et transportant des caisses. Avec, à leur tête, un grand homme au larges épaules fumant un cigare noir. L'homme portait un foulard rouge, une veste de cuir et une sorte de large massue de fer héritée de pointes.

-Delfore... Le président avait raison. Formidable!

Mais avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, les jeep s'arrêtèrent, et les hommes se mettent à crier. Augmentant la portée de ses jumelles, Elena regarde mieux... et un frisson lui parcourt l'échine.

-Mais... non, c'est impossible... je suis bien trop loin! À moins que...?

Elle regarde plus attentivement les motos, avant de se relever d'un coup:

-Et m.... des scanners de classe militaire! Comment ont-ils eu ça?!

Les jeeps fonçaient maintenant dans sa direction, et les hommes de Delfore étaient montés à bord. Elena s'approcha de son hovercraft, se saisit de son arme et se prépara au pire... les tueurs de Delfore et leurs alliés s'approchaient, et ils avaient une nouvelle proie...

(HS: Si quelqu'un veut embarquer, vous gênez pas, sinon je continue demain. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyVen 31 Oct - 5:56

Elena Ravencroft

-Des scanners Shin-Ra, j'en mettrais ma main à couper! Ces salopards vont payer pour avoir volé du matériel ShinRa, je le jure!

Elena lança sa machine d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Elle voulait leur faire croire que leur machines étaient plus puissantes, qu'ils la rattrapaient parcequ'ils le pouvaient, et non parce qu'elle le voulait bien. La poursuite allait bon train, elle comptait 7... non, 8 véhicules. Les 3 jeeps et les 5 moto-jets de Delfore. 'Ridicule... Ils ne rivaliseront jamais avec un hovercraft.'

Lorsqu'ils furent à portée, Elena ouvrit le feu à deux reprises, usant de son OneShot avec une précision mortelle. La vitre avant de la première jeep se fracassait et elle vit un crâne l'imiter. Le passager ne put prendre le volant suffisamment rapidement et la jeep fit une violente embardée et plusieurs tonneaux avant d'exploser contre une pierre massive.

-Et d'un! Hahaha!

Elena fit un virage serré à gauche pour éviter un tir d'un des hommes à moto-jets qui se rapprochait plutôt vite... Elle en avait eu un, certes... mais les sept restants n'avaient qu'à en "avoir un" eux aussi pour gagner... Il allait falloir donner tout ce qu'elle avait si elle voulait avoir la chance de rêgler son compte à Tyrone Delfore... ou même de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue100/100Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue50/50Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue0/100Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyMer 5 Nov - 13:22

Youfie était assise sur le reborde d'une des falaises proches de Midgar, le regard dans le vide avec un air lassé et éxaspéré. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, elle relevait souvent le regard pour observer les alentours, et finissait par remettre sa tête dans ses genoux en poussant un long soupire impacient.
Ce n'est quand relevant la tête une fois de plus qu'elle remarqua un épais nuage de poussière venant vers elle. Elle se leva brutallement et, en espérant probablement qu'il s'agissait de la personne qu'elle attendait, et courut aussitôt à sa rencontre.
Ce n'est que sur place qu'elle remarqua qu'il ne s'agissait que d'une bagarre plutôt inégale... en effet, 1 contre 7...elle ne trouvait pas çà très équitable. Et sans réfléchir, elle attrapa son boomrang et attaqua une de jeep, sans savoir qui était les truant et qui était "l'innocent", vu qu'elle ne prenait jamais le temps d'analyser ses adversaires.
Elle rentra dans la jeep du côté passager en jetant son occupant sur la route et en disant avec un petit sourire idiot.

"Désolée mais t'es de trop"

C'était vraiment une fille bien, mais avec un caractère de bébé. Elle donna un coup de poignard dans le bras du conducteur, ce qui eut pour effet de le déstabiliser, et de l'envoyer valser hors du véhicule lui aussi. Elle n'aimait pas tellement tuer ses adversaires et préférer juste les blesser. Elle n'assénait de coup mortel que si necessaire.
Elle pris les commandes du véhicule, se rendant compte qu'elle ne connaissait que quelques bases de son fonctionnement.
Elle se contentait donc de manipuler le volant comme elle le pouvait, en tentant de ne pas écraser la jeune fille qu'elle défendait. Elle en profita pour lancer une de ses grenades sur une des motos qui se trouvaient à l'avant, et laisser s'échapper quelques phrases comme "souvenirs du Wutai!" ou "Youfie Kisaragi à la rescousse!".
Elle essayait au passage, d'identifier les assaillants et l'assaillie, en vain, car la poussière lui cacher les visages.

(ps: oui je sais c'est très succint mais de bon matin XD enfin j'ai jamais étais bonne pour les RP en même temps >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyVen 7 Nov - 16:56

Elena Ravencroft

"Huh?... soit c'est une rébellion beaucoup trop hâtive pour être raisonnable, soit y'a quelqu'un dans cette jeep qui a décidé de me donner un coup de main..."

Elena enfonça l'accélérateur, approchant d'une crête naturelle sur une autre partie rocheuse des plaines qu'elle utilisa comme une rampe de projection. L'hovercraft bondit dans les airs, et alors qu'elle se projettait, elle fit volte-face et ouvrit le feu avec son OneShot à quelques reprises. Le pneu avant d'une moto éclatait sous l'impact des projectiles, envoyant son conducteur au plancher, alors qu'une autre explosait des suites d'une grenade lancée de la jeep rebelle.

-Génial!

Revenant enfin au sol avec l'Hovercraft non loin devant la mystérieuse jeep, elle jeta un oeil à son bienfaiteur, qui put la voir clairement à son tour!

-....Elle? Ça alors... j'ignorais que des membres d'Avalanche se trouvaient dans la région...

BANG!

Elle s'était penchée à la dernière seconde, évitant de justesse un tir de fusil à pompe, puis avait viré de côté pour échapper à une autre jeep.

-Bon sang! C'est qu'ils sont vraiment casse-pieds, ceux-là! Digère ça, espèce de vermine!!



D'un vif mouvement de main, elle lança une de ses grenades à fragmentation dans la vitre de la jeep et vira brusquement. Il allait falloir terminer ça au plus vite, ou ça finirait mal... heureusement, elle avait maintenant une autre vétérante des deux grandes guerres ET une ninja en plus de son côté. Les choses tournaient pour le mieux!

(PS: Reste 3 motos. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue100/100Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue50/50Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Le Sens du Devoir Left_bar_bleue0/100Le Sens du Devoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyDim 23 Nov - 12:56

(ps: merci de me le dire parce que je savais plus où on en était XD)

Youfie eut juste le temps de voir la jeune fille sauter hors de son véhicule pour freiner comme une dingue afin de ne pas la renverser. Une fois la jeep qu'elle avait "emprunter" ne bougeait plus, elle descendit prudemment et en profita pour regarder le visage de la personne qu'elle avait aidé depuis le début. Elle resta deux secondes sans bouger, un peu surprise.

** Un membre des turks? Qu'est ce que....**

Elle se fit tirer de ses pensées par un bruit de moteur venant de derrière. Apparemment, elles étaient aller trop vite pour que les 3 motos qui arriver ne puissent les suivre. Elle se mit en position, prète à lancer son boomrang sur les deux roues des qu'elle les apercevrait.
Les 3 motos arrivérent, un peu désorienter en voyant tout leurs camarades KO. Au moment où ils allaient rebrousser chemin , de peur de subir le même sort, le boomrang de la jeune ninja les attrapa tout les 3 par la tête, ce qui eut pour effet de les assomer et de les faire tomber, puis revint entre les main de sa maîtresse.
Maintenant qu'elle était sur qu'il n'y avait plus de danger, Youfie se retourna vers la turks de manière un peu génée, puis passant son bras derrière sa tête de manière timide, elle lançà un petit:

"salut!"

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, c'est la première fois qu'elle parlait à un turks. Ce fut après une longue minute de silence qu'elle réussit à trouver une phrase plus développée à dire:

"Que fait tu ici? Tu es en mission?"

Certes, ce n'était pas encore çà mais y avait du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Elena Ravencroft

Elena hocha la tête, un peu surprise de leur victoire aussi rapide contre les hommes de Delfore. Cette fille avait éfinitivement du talent.

-... salut, et oui, je suis en mission, autrement je ne porterais pas mon uniforme. Tu es... Youfie Kisaragi, membre d'Avalanche et vétéran des Guerres de Jénovah et de Deepground, c'est bien ça?

Elle marqua une pause, reprit son souffle et s'expliqua:

-J'ai lu le dossier de chaque membre d'Avalanche... plusieures fois. En tant que responsable du département des Services Secrets de la Shinra, ça fait partie de mon travail. ..... désolée, j'oublie mes bonnes manières. Merci du coup de main, je... m'en serais pas sortie en un seul morceau sans ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sens du Devoir Empty
MessageSujet: Re: Le Sens du Devoir   Le Sens du Devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sens du Devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser