RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyDim 19 Oct - 7:53

Salutations, messieurs dames... J'étais à la recherche d'un forum RPG de Final Fantasy depuis quelques semaines, recommandé par une amie... que je n'ai jamias trouvé par la suite. Mais bon... j'ai trouvé le vôtre et il me semblait plutôt intéressant.

Je suis surnommé James, ou Asmodeus sur le seul autre forum sur lequel je suis et temporairement sur celui-ci (j'espère le changer pour le nom de mon perso si je suis admis). Je suis un maniaque de Final Fantasy VII depuis que j'ai appris son existence il y a de cela plusieures années, j'ai fini le premier jeu 8 fois au complet et avec tous les secrets, j'ai vu le film Advent Children à trois reprises et j'ai terminé Dirge of Cerberus trois fois, mais pas avec tout. Wink Enfin bref, j'en mange. Presque littéralement.

Pour ce qui est de RP, j'ai joué le rôle de Vincet Valentine sur deux forums de FFVII par le passé, ainsi que d'une demi-douzaine d'autres persos. J'ai joué le rôle d'innombrables X-Men sur un forum de... eh bien... X-Men, lol. Et j'ai joué le rôle d'une quantité industrielle de persos de toutes sortes sur un forum RPG de différents types, majoritairement Marvel. Donc je pense pouvoir dire que je me débrouille assez.

Cela étant dit, j'aurais trois question au sujet de ce forum...

1) Est-il encore vivant?

2) Est-ce que le rôle de Vincent Valentine est disponible (j'ai remarqué que quelqu'un l'a joué, mais que son dernier jour de "log in" remonte à plusieurs mois...)?

3) Sinon, pourrais-je savoir quels sont les autres rôles de disponibles?


Merci beaucoup, et en espérant avoir de nouvelles... ciao!

Asmodeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyDim 19 Oct - 14:29

Oh oui, j'oubliais...

4) Si le forum n'est plus vivant, y'a t-il parmi vous des membres qui voudraient le ressuciter? Razz J'aimerais vraiment me joindre à vous....




Et juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici un p'tit vidéo que j'affectionne particulièrement, scènes de combat de Advent Children avec bonne vieille musique de combat et Boss de FFVII.

https://www.youtube.com/watch?v=-bJQD8bmZi0

Enjoy! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue100/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue50/50Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue0/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyDim 19 Oct - 18:22

Hello! ^^
Tout dabord, je te souhaite la bienvenue, et merci d'être venu ^^
ensuite les questions:
Citation :
1) Est-il encore vivant?
Eh bien, comment dire, il est mort-vivant XD
Il a été créé il y a longtemps, il marchait bien, puis paf, plus personne ne venait. Je l'avais supprimé. Mais bizzarement, presque un an après sa suppression il revient à la vie >w< lol
enfin, tout ce charabia pour dire que oui il est vivant mais je n'arrive pas à contacter les anciens membres pour leur annoncer la bonne nouvelle et j'ai du mal à trouver de nouveaux membres et à lui rendre toute son activité (il faut dire qu'on était un peu une bande de floodeurs avant >w<)

Citation :
2) Est-ce que le rôle de Vincent Valentine est disponible (j'ai remarqué que quelqu'un l'a joué, mais que son dernier jour de "log in" remonte à plusieurs mois...)?
C'est un ancien membre (la seule qui est au courant de la résurection du forum) mais elle a quelques soucis avec internet et ne sais absolument pas combien de temps çà va durer. Elle m'a donc demandé de lui conserver son perso au frais. Donc je suis navrée mais il n'est pas libre.

Citation :
3) Sinon, pourrais-je savoir quels sont les autres rôles de disponibles?
Pour connaitre les perso encore dispos, vas dans la partie "présentations" il y a un post'it avec la liste des persos libres (si aucun ne te conviens je peux essayer de faire un tri, ou alors invente un perso, comme il te plaira ^^)

Citation :
4) Si le forum n'est plus vivant, y'a t-il parmi vous des membres qui voudraient le ressuciter? J'aimerais vraiment me joindre à vous....
Bin moi je veux bien qu'il revive le fofo >< il marchait si bien avant =p pas de refus XD

Sur ceux, cher camarade, je te laisse. Encore merci pour ta venue sur ce forum. ^^
P.S: merci pour la vidéo, elle est vraiment bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue100/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue50/50Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue0/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyDim 19 Oct - 18:26

(ohlala, l'admin qui fait un double-post, çà va pas aller >.<)
juste pour savoir, comment as tu trouvé ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyLun 20 Oct - 5:47

Citation :
Hello! ^^
Tout dabord, je te souhaite la bienvenue, et merci d'être venu ^^

Ah bah de rien. Smile Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui y viennent encore.

Aargh... Vincent et Rufus sont déjà pris. Quel dommage... Razz

Eh bien, au moins le forum est vivant (ou mort-vivant, héhé). Je serais intéressé à jouer l'un des Turks dans ce cas. Soit Éléna (en large priorité) ou Rude (dans cet ordre).

Citation :
(ohlala, l'admin qui fait un double-post, çà va pas aller >.<)
juste pour savoir, comment as tu trouvé ce forum?

Haha! T'en fais pas, je viens d'en faire un. Smile

Eh bien, disons que j'ai "copié/collé" le lien incorrect du forum que je cherchais sur google, et que de fil en aiguille, ça m'a mené ici. Pur hasard, en somme... mais je suis bien content de l'avoir trouvé. ^_^

Autre t'ite question, à quel époque se passe techniquement l'histoire du forum? Avant DoC? Après?
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue100/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue50/50Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue0/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyLun 20 Oct - 19:00

Navrée si t'es deux personnages favoris sont pris Laughing
Le forum est incomplet sur certains trucs on va dire (bonne exemple, j'avais oublié Elena dans la liste des persos XD je suis sûr qu'il n'y a pas qu'elle d'ailleurs ><)
J'essais de trouver du monde pour rendre la vie au fofo mais en ce moment entre le lycée et les amis qui me harcèlent au téléphone Laughing j'ai du mal à gérer.
Si tu veux, je peux te mettre en admin ^^ tu n'as qu'à dire oui ou non ^^

Citation :
Eh bien, disons que j'ai "copié/collé" le lien incorrect du forum que je cherchais sur google, et que de fil en aiguille, ça m'a mené ici. Pur hasard, en somme... mais je suis bien content de l'avoir trouvé. ^_^
Pour une fois j'ai envie de dire, internet fait des miracles (et c'est pas tout les jours XD)

Citation :
Autre t'ite question, à quel époque se passe techniquement l'histoire du forum? Avant DoC? Après?
Eh bien au début, c'était pas très bien définit, on a finit par faire un vrai mélange de tout les FFVII et même créer des histoires qui n'ont pas eut lieu (on avait tellement d'imagination >w< même trop par fois) donc oui et non c'est un peu tu faits ce que tu veux (en même temps si on suis l'histoire c'est plus drôle autant s'amuser un peu Wink)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyMar 21 Oct - 0:31

Hum. Admin peut-être pas, mais Co-Admin peut-être bien. Wink

Et enfin ma dernière question: j'ai vu une discussion entre trois Turks (Reno, "Sagat" et Mahoru, je crois...). Sont-ils encore là, dans le sens de "si je leur parle, vont-ils me répondre"? Quels joueurs sont encore présents?

Ça, et aussi, peut-on "utiliser" les persos absents dans le RP? Example, Elena pourrait-elle arriver et dire que Rufus l'a appellée même si le joueur de Rufus ne l'a pas fait nécessairement pour cause d'absence prolongée?

En conclusion, j'en comprends qu'Élena est disponible (ou du moins l'était jusqu'à ce que je la choisisse Wink ) et donc attendez-vous à voir apparaître sa description, fiche technique, etc, etc dans peu de teps. Smile Merci encore pour toutes ces infos, je fais ça dans quelques heures maxi! ^_^

EDIT: Fiche complétée et postée. J'espère que ça vous plaira, j'ai dû inventer pas mal, parce qu'on sait à peu près rien sur Elena à la base! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue100/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue50/50Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue0/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyMer 22 Oct - 16:55

Rebonjour =D
O-admin? okki ^^
Citation :
Et enfin ma dernière question: j'ai vu une discussion entre trois Turks (Reno, "Sagat" et Mahoru, je crois...). Sont-ils encore là, dans le sens de "si je leur parle, vont-ils me répondre"? Quels joueurs sont encore présents?

Ça, et aussi, peut-on "utiliser" les persos absents dans le RP? Example, Elena pourrait-elle arriver et dire que Rufus l'a appellée même si le joueur de Rufus ne l'a pas fait nécessairement pour cause d'absence prolongée?

Pour la première question, Reno ne vient plus (quitté le forum) Mahoru pareil et Sagat ne peut plus venir et il n'est pas au courant que le forum est de retour (pour vous jouer de mauvais tour!....nan c'est pourri çà >w<) Mais il n'y a plus personne qui vient, à moins que j'arrive un beau jour à contacter les anciens membres on ne sera que tout les deux TT-TT je te préviens au cas où l'un d'entre eux reviens Wink

Eh bien pour utiliser les persos absents dans le rp, moi je ne suis pas contre, mais il faut que tu vois avec la personne absente (sauf si la personne qui est responsable du perso ne préviens pas de son absence ou qu'elle est absente depuis plus d'un mois XD)
Sur un autres forum j'ai utilisé le perso d'un type pendant qu'il était absent, et il a pas apprécié parce qu'il ne voulais pas que çà tourne comme çà. Donc faut demander à la personne concerné =p (afin, si c'est juste pour dire Rufus à ordonné à Elena de tuer tel personne c'est pas la peine ^^ c'est seulement si tu comptes faire un gros RP avec le perso en question^^)

Je vais voir ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Invité
Invité




Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyMer 22 Oct - 19:56

Okay. Je ferai attention. Merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Youfie Kisaragi
l'invincible Administrateur XD
l'invincible Administrateur XD
Youfie Kisaragi


Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : SUR WOW XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Caractéristiques
Points de vie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue100/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue50/50Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Left_bar_bleue0/100Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... EmptyLun 27 Oct - 13:49

Pour l'instant à part avec Kadaj, Cid, et Vincent qui reviendra (on c'est pas quand mais c'est sur) tu peux faire çà avec tout les autres persos je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=69061
Contenu sponsorisé





Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty
MessageSujet: Re: Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...   Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation,État du Forum et demande au sujet des persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SANS SUJET ]
» forum pour delirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser