RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^) Empty
MessageSujet: ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^)   ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^) EmptySam 8 Mar - 21:43

zack fair avait emprunter la moto de son ami cloud pour faire un tour. cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas conduit. mais il voulait absolument allez a un endroit special. un endroit qu'il n'arrivait pas a s'enlever de la tête. il arriva enfin a destination. il arreta Fenrir et descendit de celle-ci. il fit quelques pas et se retrouva bientot au vord d'une petite falaise. ce lieu etait impossible a oublier. il regarda autour de lui les souvenir deferlant en lui. il se rappelait du jour ou il s'etait enfui avec cloud. ou il avait fuit du laboratoire d'hojo trainant avec lui un cloud en bien mauvais etat. il as faillit mourir ici. meme qu"'il avait vraiment cru mourir. il se rappelait bien avoir donner son épée a cloud. c'est la qu'il l'apercut justement. elle etait planter dans le sol, et etait bien rouillier. il soupira. et resta un moment au vord de la falise. s'est la qu'il entendit du bruit venant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^) Empty
MessageSujet: Re: ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^)   ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^) EmptySam 8 Mar - 22:34

    Yazoo n'avait rien à faire, et il avait eu envie de s'éclipser un peu, loin de Kadaj et de Loz pur ne pas entendre les éternel pleur de son frère xD, il avait donc pris sa moto et était aller faire un tour seul, il avait décider d'aller au plaines de Midgar, l'endroit ou ils avaient rencontré Cloud et ou il lui avait fait cette blessure à la tête, certes minime mais quand même une blessure .. Il allait donc en direction des plaines vers une colline, celle ou était planter l'épée qu'ils avaient fait sortir de terre l'autre fois, pour voir si son "frère" l'avait remise en place. Il y avait quelqu'un la-bas, un grand brun, donc ce n'était pas Cloud, il accélère un peu, et arrive enfin en haut de la colline, à quelques mètres de la personne, et il ne descend pas de la moto et l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
 
ren ocntre innatendus (mon minou tu vien?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou tu vien ? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser