RPG-Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum de RPG Final Fantasy VII. Devenez un membre du groupe de Kadaj, de l'équipe de Cloud, un simple citoyen ou un guerrier qui se bat pour ses propres intêrets et participez à cette guerre sans merci.Votre Admin: Youfie Kisaragi ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là où le vent souffle.... [PV Marlène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
admiré(e)
admiré(e)
Vincent Valentine


Nombre de messages : 51
Localisation : Là où me porte mes pas...
Date d'inscription : 04/01/2008

Caractéristiques
Points de vie:
Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Left_bar_bleue100/100Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Left_bar_bleue50/50Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Left_bar_bleue0/100Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Empty_bar_bleue  (0/100)

Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Empty
MessageSujet: Là où le vent souffle.... [PV Marlène]   Là où le vent souffle.... [PV Marlène] EmptySam 8 Mar - 0:13

Le ciel...

Il était bleu tendre, comme celui qu'on croyait avoir disparu depuis longtemps sur terre. Quelques nuages parsemaient de blanc ce laque calme et apaisant.

Vincent baissa alors les yeux et ce fut un brusque retour à la réalité. Les visages des gens étaient tirés, sombre, fatigué de lutter pour rester en vie face à cette terre hostile qui ne cessait de les tourmenter. Ils avaient vieilli avant l'âge pour la plupart...Les bâtisses étaient ternes, fissurés, comme de vieilles reliques du passé qu'on aurait conserver dans une dernière once de fierté maintenant disparue depuis longtemps. Et ça, c'était la réalité.

Vincent se tenait sur un toit et contemplait la ville depuis son perchoir. Il aimait être en altitude: il avait ainsi un incroyable point de vue sur tout ce qui bougeait, mais surtout, il pouvait surveiller si personne ne tentait de l'approcher sournoisement pour l'évincer. Kalm n'était pas aussi douce qu'elle ne le semblait. Ou du moins, ces habitants...

Il remarqua alors dans tout cette foule un visage familier et son cœur manqua un battement. Que faisait-elle ici, aussi loin de chez elle, et seule par-dessus le marché? Il se demanda si Tifa était au courant, ou Cloud.

Vincent sauta alors depuis le toit et atterrit souplement dans la foule qui sembla à peine l'avoir remarqué. Il marchait vivement en évitant au maximum les foules afin de ne pas se faire remarquer. Il n'aimait pas sentir le regard des gens sur lui qui le dévisageait. Il savait bien qu'il était un monstre, mais il ne supportait toujours pas les humains qui le traitait comme un rebut de la société.

Soudain, il la vit enfin, elle semblait être là depuis un moment. Vincent en profita aussitôt pour aller la trouver. Il passa doucement entre les diverses personnes, puis il apparut devint elle. Son visage de poupin et ses grands yeux bruns fixaient le sol, puis se levèrent face à lui. Il ne sourit pas, comme d'habitude. A la place, il tendit la main et demanda lentement:


-Que fais-tu ici Marlène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où le vent souffle.... [PV Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent souffle.... [PV Marlène]   Là où le vent souffle.... [PV Marlène] EmptyDim 9 Mar - 20:53

Alors que Marlène continuait d'avancer dans cette foulle, à Kalm et plus précisément dans la place centrale de cette ville. Tout était calme, comme toujours, mais surtout, les gens ne semblaient pas sourire, ni même rigoler, non rien, à part une certaine continuité, une certaine monotonie à survivre et à pousser chaque jour de plus en plus. Cela, était également le quotidien de notre petite Marlène, du moins, avant. Car depuis peu, depuis qu'elle était avec Tifa et Cloud, avec Denzel, elle était bien plus joyeuse, et se sentait vraiment plus heureuse, et plus vivante...Dire une telle chose à l'un des habitants d'ici serait vraiment mal pris, puisqu'eux n'avaient jamais eu facile dans leur vie, et ne voyait la vie que comme une lourde charge de plus...Enfin, tout cela pour dire que notre petite citoyenne marchait insouciante dans toute cette foulle, entourée d'un tas d'étrangers...sans même s'inquiéter. Dans un tel endroit, notre petite Marlène ne s'amusait, et ne pouvait que davantage se sentir mal, non pas pour elle, mais pour ceux-ci, même si elle n'avait aucun rapport direct avec eux...
Alors continuant de marcher droit devant elle, elle se cognait de temps en temps contre un passant, ou simplement tombait, mais très vite reprenait sa route...C'était vraiment un petit train habituel qu'elle suivait, sans même être réellement consciente de cela. Elle se contentait d'avancer, perdant, elle aussi, doucement le sourire, pourquoi ? Sûrement était-ce par l'ambiance autour d'elle...Sans doute avait-elle déteint sur les autres gens, sur ces personnes "non-vivantes", ressemblant plus à des zombies, qu'à des personnes chouettes et chaleureuses. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était épiée par un jeune homme qu'elle connaissait déjà depuis un moment...Vincent...En effet, celui-ci du haut du toit d'une maison, elle ne pouvait le voir, tandis qu'il avait une vue sur toute la place, donc sur elle. Si elle avait sû la présence de celui-ci, sans doute serait-elle allée le rejoindre. Mais à la surprise de la petite fille, elle entendit comme quelque chose, ou quelqu'un tomber, ou plutôt un fin bruit de rebondissement. Quelqu'un aurait sauté ? Mais d'où ? Elle ne leva le regard que quelques instants, mais ne put remarquer que ce n'était que Vincent. Elle n'attarda donc pas le regard dans le ciel, le détournant à nouveau parterre, s'arrêtant quelques instants. Il ne fallut cependant pas longtemps pour entendre, comme un souffle de vent plus intense, quelques secondes, et pour voir apparaître devant elle, bien que le regard baissé, une silhouette qu'elle connaissait. Elle redressa alors timidement le visage vers celui-ci et put reconnaître celui qu'elle croyait deviner.


"Vincent...?"

Elle resta alors, là, silencieuse quelques instants, avant de l'entendre poser lui-même une question, tandis qu'il lui tendait le bras, non souriant, comme à chaque fois. Cette question sonna quelques instants dans la tête de la petite fille cherchant des mots, puis, elle finit par prendre la parole.

"Je voulais simplement me ballader, rien de plus."

Elle le regarda alors, avec un léger sourire, et avec une certaine assurance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le vent souffle.... [PV Marlène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Final Fantasy VII :: Corbeille :: Cimetière des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser